AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] HfFB1

G. Logan Matthews
G. Logan Matthews
also known as
Mermaid

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] 872086wam
★ Messages : 31
★ Arrivé le : 31/05/2014
★ Avatar : Eva Green
★ Niveau RP : 2 & 3
★ Job/études : Gérante d'une grosse fortune

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] 239210votee
Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] CchTi Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Vc990 Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] LWTR3

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Empty
MessageSujet: Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] EmptyJeu 5 Juin - 7:59




« Moins je te vois
et plus belle est ma vie »

Elle était installée à sa place habituelle. Elle avait des tas de canapés et fauteuils hors de prix et plus que confortable. Pourtant ce n'était jamais là qu'elle se mettait. Elle préférait le rebord de sa fenêtre. Du haut de son soixantième étage elle avait une vue imprenable sur toute la ville. Elle surplombait l'ensemble des autres immeubles. Elle avait l'impression d'être seule au monde et en même temps d'être partout. Alors elle s'installait là tous les matins avec son café et sa cigarette matinale. Elle laissait ses pensées vagabondaient, s'arrêtant sur tout et rien à la fois. Elle était dans sa bulle de quiétude, qu'un bruyant raclement de gorge brisa soudainement.

Elle se retourna pour faire face à la mine éberluée de Chester... ou peut importe son nom. L'idiot venait certainement lui faire un bilan des sociétés de son mari et lui demander d'apposer sa signature sur des documents, approuver tel ou tel décision. Rien que de penser à cette perspective la démoralisait mais elle savait que l'homme ne la lâcherait pas tant qu'elle ne se serait pas occupée de sa paperasse si précieuse à ses yeux. Alors avec un soupir résignée elle lui demanda :


- Que me vaut le plaisir de votre visite de si bon matin Chester?

Il se mit à bredouiller vaguement quelque chose qu'elle ne comprit pas avant qu'il ne se mette à rougir violemment. Elle baissa les yeux sur sa tenue et compris le pourquoi de sa gêne ridicule. Elle portait une légère nuisette en soie noire. Les jambes repliées comme elle l'était, sa nuisette avait glissée jusqu'au haut de ses hanches, dévoilant entièrement ses jambes fines. Il lui en fallait si peu pour rougir et perdre ses moyens. Elle esquissa un sourire prédateur et se leva lentement, déployant langoureusement ses jambes. Elle se rapprocha ensuite de lui, se déplaçant sensuellement. Elle sourit davantage en le voyant devenir de plus en plus écarlate. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et lui prit ses dossiers des mains avant de les jeter sur la table basse.

- Je pensais vous avoir dit que je n'étais pas disponible ce matin. Comme vous pouvez le voir je ne m'attendais pas vraiment à votre visite.

Il se mit à bafouiller un peu plus, tentant visiblement de lui dire quelque chose. Ca ne devait pas être bien important de toute façon.

- Je vais regarder ses dossiers plus tard dans la journée et je vous les ferait parvenir quand je m'en serais occupée. Vous pouvez disposer Chester.

Il ne se fit pas prier et déguerpi misérablement la queue entre les jambes. Quel être humain lamentable. Heureusement qu'il était plutôt doué dans les affaires, qu'il gérait bien ses sociétés et qu'il lui était d'une loyauté à toute épreuve sinon elle s'en serait débarrassée depuis longtemps.

Elle le regarda partir en se retenant de rire avant de se détourner elle même pour aller se préparer. Elle ne comptait absolument pas s'occuper de ses dossiers maintenant. Il faisait beau. Il n'avait rien de prévu pour la journée. Elle irait se balader en ville et peut être rendre visite à quelques artistes qu'elle appréciait. Elle enfila rapidement un jean, un léger haut et une paire de ballerines avant de récupérer son sac, ses clés de voiture et de filer dehors.

La journée s'annonçait tout aussi magnifique qu'elle l'avait vu par la fenêtre. Elle roula un moment dans les rues, profitant simplement du vent dans ses cheveux avant de se garer devant un café de Lake View. Elle entra dans la boutique et entama la longue queue qui la séparait de son précieux breuvage. Elle se trompait, la journée n'allait pas être magnifique. Chester l'avait emmerdé de bon matin, elle s'était peut être rattrapée en le mettant mal à l'aise mais le fait resté là, il l'avait dérangée. Et maintenant voilà qu'elle se trouvait à faire la queue derrière Miss Je Me Crois Si Forte Que Ca Alors Que Je Ne Suis Qu'Une Insignifiante Humaine Pensant Que Le Karaté Peut Me Sauver De Tout. Ou Hope comme elle disait se faire appeler. Et dire qu'elle avait cru pouvoir passer une bonne journée.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] HfFB1

Hope I. McCartney
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] 872086wam
★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 37
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] 239210votee
Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] CchTi Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Vc990 Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] LWTR3

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Empty
MessageSujet: Re: Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope] EmptySam 14 Juin - 10:07

Hope & Logan

* Putain de soleil * Pensa Hope de bon matin, elle qui pensait faire la grâce matinée et bien c'était râpé. Les quelques rayons de soleil qui paissaient à travers sa fenêtre la réveilla. Il faut dire que ce matin très très tôt, vers les 4 heures du matin, Hope n'avait pas trouvé la force de fermer ses stores. Une longue journée de travail l'avait épuisé et la seule chose à laquelle elle pensait été son lit. Une fois arrivé chez elle, Miss McCartney jeta tout sur le sol, enfila son pyjama - à l'envers - et se laissa tomber sur son lit. Une seconde plus tard, elle était déjà dans les bras de Morphée. En se réveillant, elle se retrouva dans la même position qu'il y a quelques heures. En diagonal, les pieds en dehors du lit et étalé sur son matelas 140 par 200. Après avoir râlé contre le soleil qui faisait son boulot, elle prit un coussin pour se le mettre sur la tête, mais rien à faire une fois réveiller elle ne pouvait plus se rendormir. Cette journée allée être longue !

Il n'y avait rien de pire qu'Hope fatigué. Elle n'arrêtait pas de se plaindre, se traînait et parfois même elle s'en prenait aux autres. Après une dizaine de minutes, elle arrêta de marmonner dans son coussin et se leva pour se préparer. Mais avant tout, il lui fallait un café. Elle ne pourrait pas avancer sans. Elle se prépara alors son breuvage et sortit quelques fruits histoire de se remplir son ventre de vitamine. Il était dur pour elle de ne pas faire le plein avant une longue journée. Déjà huit heures et quatre heures la séparé de son déjeuné, un petit déj copieux s'imposait. Dans un premier temps ses fruits puis après s'être préparé elle irait prendre des pancakes au meilleur café de Lake View. Cette idée alléchante la motiva pour enfiler un jean et un tee-shirt après avoir prit sa douche. Elle n'était pas très longue à se préparer. Pas plus de dix minutes sous la douche, elle n'était pas de ses femmes qui se mettaient dix gels douches et dix crèmes. En maquillage, c'était un trait d'eye-liner et du rouge à lèvre couleur corail. Simple mais efficace.

La voilà prête pour une nouvelle journée. Hope regarda sa montre, il était temps de partir, mais elle se promit de faire une sieste dès les 14 heures. Histoire d'être en forme si elle devait travailler ce soir, ce qui est souvent le cas. Contrairement à beaucoup de justiciers Hope y travaillait à temps plein. Elle avait des repos assez régulièrement, mais en contre parti, elle travaillait beaucoup la nuit, en général, c'était à ce moment que les grands méchants décidaient d'agir. Elle claqua la porte de chez elle et donna un tour de clé. Aujourd'hui elle n'avait pas envie de marcher, ses jambes étaient lourdes, elle ne rêvait que d'une chose, son lit, on l'avait deviné. Elle se dirigea donc vers le garage pour se rendre au Lake House Coffee. Une fois arrivée, elle prit la première place disponible, elle n'avait pas envie de faire le tour du parking aujourd'hui. Elle éteignit le moteur et avant de descendre de sa voiture elle laissa tomber sa tête sur le volant. À ce stade Hope avait plus besoin d'un dopant qu'un café. Elle sortit tout de même de sa voiture et accepta l'idée qu'un café était mieux que rien. Une pression sur les clés pour fermer la voiture et la voilà en direction de l'entrée. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Elle se mit donc derrière la dernière personne de la file et avança au fur et à mesure, le service était long aujourd'hui, elle s'endormait presque sur place. Ce qui la « réveilla » était ce son tellement insupportable aux oreilles de la jeune femme, ce n'était rien d'autre que la sonnerie de portable de Medusa. Cette musique, elle pouvait la reconnaître à des kilomètres. C'était une espèce de musique des années 70 qui ressemblait à rien, tout comme la propriétaire du portable. Sans bouger, elle rétorqua :


« Tiens, la veuve garce ! » elle tourna sa tête et continua sur un ton ironique « Ton pauvre esclave est malade pour que tu te déplace prendre toi-même ton café ? Moi qui pensait que tu étais handicapé ! »

Puis Hope se tourna de nouveau vers le comptoir attendant gentilment son tour tandis que Medusa prit son téléphone pour répondre. Elle languissait qu'une chose, qu'elle décroche pour que ce son immonde arrête de retentir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-m-h.forumactif.org
 

Moins je te vois et plus belle est ma vie [Pv Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lake View :: Le Lake House Coffee-