AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 F.A.Q - BMH se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: F.A.Q - BMH se dévoile Sam 15 Fév - 15:16

On vous dit tout

   
Dans ce sujet nous essayons de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à en poster à la suite de ce message si jamais vous avez des interrogations et qu'elles ne sont pas répertoriés ci-dessous. Ce sujet est ouvert à tout le monde, même aux invités  wink 

   
Foire aux questions

 
- Comment rentrer dans l'UJI ? L'UJI, comme vous l'avez appris auparavant, est un organisme créé par le gouvernement. Pour y rentrer il faut commencer par avoir un casier judiciaire vierge, ensuite vous passerez des tests physiques et psychiques. L'humain devra maitriser les arts martiaux à la perfection car ça restera sa seule arme face à l'ennemi. Le mutant lui sera surveillé tout au long de sa carrière, la trahison pourrait lui coûter cher.

Les super-héros et super-vilains (tous groupes confondus) doivent ils porter des masque/costume ? Ce n'est pas quelque chose d'obligatoire mais ça reste conseillé. Cela gardera votre identité secrète, ce qui est très important quand on est mutant et qu'on devient connu aux yeux de tous.

- Combien de pouvoirs peut-on avoir ? Un mutant possède qu'un seul pouvoir, celui-ci évolue et progresse au fil du temps.

- Peut-on avoir un poste dans le gouvernement autre que UJI ? Bien sûr, il suffira de nous préciser votre métier dans la présentation ensuite vous n'avez qu'à choisir votre camp parmi les groupes qu'ils restent.

- Est-ce qu'on peut reprendre les personnages de X-men, heroes, etc? Non. Les Wolverine et Superman sont interdits. Vous ne pouvez pas utiliser le personnage, à vous d'être créatif. Cependant, vous pouvez très bien vous inspirer de Catwoman pour votre histoire, ou utiliser Chris Evans comme avatar.

- Pour les mutants ne faisant pas partie de l'UJI, comment se passe leur vie ? Se cachent-ils ? Sont-ils poursuivi par une quelconque entité ? Tout dépend de votre histoire. Selon le contexte les mutants sont connus aux yeux de tous. En revanche, votre personnage peut être quelqu'un de très réservé, craintif, timide, peureux etc. Dans ces cas la il aura tendance à se cacher, mais si au contraire il assume ce qu'il est il aura tendance à s'affirmer et se dévoiler. Les mutants sont poursuivis par aucune entité, pour le moment. Le contexte peut évoluer à tout moment.

- Les pouvoirs sont-ils déjà au maximum dès leur découverte ? Ou évoluent-ils au fil du temps ? Les pouvoirs évoluent selon l'histoire de votre personnage. Si vous avez décidé de jouer un jeune mutant celui-ci découvrira à peine ses pouvoirs et devra apprendre à les maîtriser et les faire évoluer avec le temps. Si au contraire vous jouer quelqu'un de mature alors il aura des bases solides sur son don et sera le maitriser, après il n'est pas impossible de le faire évoluer.

- Y'a-t-il un groupe de super méchant ? ( du style magnéto ) Pas à notre connaissance, mais qui sait, avec l'évolution du forum tout peut arriver.

- Tu dis que les UJI sont en duo (une personne normale et un mutant) mais dans le jeu tu penses à faire des équipes ? Si oui, comment comptes-tu les mettre en place ? Pour créer un duo de l'UJI c'est très simple. Vous pouvez vous rendre dans le sujet binôme de l'UJI pour trouver votre coéquipier. Sinon vous avez la possibilité de créer un scénario en inventant votre propre partenaire.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org
 

F.A.Q - BMH se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Le Voile Bleu
» Voile Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Highway to hell :: Contact us-