AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 THE OUTFIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Bad Meets Heroes
also known as
Heroes

★ Messages : 516
★ Arrivé le : 14/11/2013
★ Age : 34


MessageSujet: THE OUTFIT Lun 25 Nov - 18:39


THE OUTFITLe 21 décembre ? Ça ne leur dit rien, mis à part une grosse pluie de météorites. Par chance, leurs entrepôts n’ont pas été touchés. La mafia existe depuis toujours à Chicago, menée par un homme dont on ne connait toujours pas l’identité.  Les mutants ? Une menace ? Pas pour lui ! Dès qu'il a entendu parler de cette histoire de pouvoir, lui et les membres de la mafia ont tout de suite ralliés à leur cause les jeunes mutants perdus. Le réseau continue de tourner. Des mutants travaillent pour le grand patron afin de détruire l’UJI et de semer la terreur dans les rues de Chicago.

Which characters are available?


▬ Sophie Wilson (feat. Jennifer Lawrence) available
▬ Miles Runner (feat. Mads Mikkelsen) available


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: THE OUTFIT Sam 10 Mai - 22:52


THE OUTFIT

   

ABOUT ME
Sophie est née à Chicago, sa mère était une artiste, elle adorait peindre et la jeune fille aimait contempler sa mère pendant ses activités créatives. Malheureusement, cette dernière est morte jeune. Ce que j'ai omis de vous dire est que le père de Sophie n'est autre que le patron de la mafia. Un règlement de comptes qui avait mal tourné avait valu la vie de Carine, mère de Sophie. C'est donc Jim, le père, qui prit la relève. Très jeune, Sophie comprit que le métier de son paternel n'était rien d'autre que du trafic d'argent, crimes et escroqueries. C'est malheureux, mais la jeune fille avait grandit dans ce milieu. Après trente ans de carrière, il était temps pour Jim de prendre sa retraite. C'est son plus fidèle employer qui prit sa place, cependant, voulant garder main mise dans son réseau, il imposa sa fille et pas à n'importe quel rang. Elle deviendrait la seconde du patron actuel et ce dernier devait s'occuper de sa formation, tout comme Jim avait fait auparavant. Ce n'était pas forcément le rêve de Sophie, mais après tout, avait-elle le choix ? À partir de là, elle prit son rôle à cœur. Maintenant, elle fait une très bonne seconde chef. Comme si tout était génétique. Entre temps elle rencontra un beau brun nommé Dylan, celui-ci la bouscula un jour ou elle devait être bien luné visiblement car quelques minutes après elle accepta le rendez-vous qu'il lui avait donné. Cela fait un an qu'ils sont mariés et Sophie ne se doute pas que son mari n'est autre qu'un détective privé qui doit enquêter sur la mafia. Lors de la pluie de météorite, Sophie fut touché également, elle qui pensait que cela ne pouvait arriver qu'aux autres la voilà servie. Elle a maintenant le pouvoir que l'aquakinésie, c'est à dire qu'elle contrôle l'eau dans toutes ses formes. Elle ne le gère pas du tout et ne savait pas à qui s'adresser, car si la mafia était au courant elle servirait de cobaye pour les expérience de Miles. Par chance, un soir elle tomba sur Preston, membre de l'UJI.

Dylan Powell:
   Il y a deux ans, Grace, la maire de Chicago, confia une mission à Dylan. Il devait s'infiltrer dans la mafia. Pour ce, il décida de se mettre en couple avec la seconde du patron de la mafia. Il avait tout planifié, une bousculade près d'un café, un rencard et un an après leur rencontre, les voilà mariés. Pour Sophie, c'est l'amour fou, son mari est son confident, celui qui la comprend mieux que personne, même s'il n'est pas au courant pour son pouvoir, elle a peur qu'il l'a voit comme un monstre. Cependant, Dylan est un homme très professionnel et sait pourquoi il est là. Il ne s'attache pas à elle, même sil l'apprécie beaucoup.
Francis Belamy:
   Pour Francis, Sophie est un peu jeunette pour contrôler quoi que ce soit, elle est la seconde de la mafia et en tant qu'ancien membre, il se doit de lui rendre quelques services parfois. Il faut dire qu'ils se sont associés il y a quelque temps quand ils ont entendus parler de cet antidote contre les mutants. Sophie confia une mission à Francis, éliminé tous ceux qui voulaient stopper les mutants. Naturellement, il l'accepta, de toute façon, avec ou sans son aide, il était prévu qu'il détruise tous les scientifiques qui voulaient l'anéantir. Mais ce n'était pas tout. Francis devait « donner » des mutants à la mafia, il n'avait pas d'explication, simplement qu'ils marqueraient l'histoire.
Kayla Ramires :
  description du lien
Preston Cooper:
   Ils se sont rencontré par hasard un soir, auprès d'un lac alors que Sophie tentait désespérément de mieux gérer son pouvoir, qu'elle a du mal à accepter. En toute logique, à une heure pareille, il n'y aurait jamais dû y avoir quelqu'un dans les parages, mais Preston y était. Et il a tout vu. Il l'a vu faire une sacrée catastrophe. Il comprit qu'elle magnait l'aquakinésie, mais pas à la perfection, et la pauvre manqua de se noyer dans les flots qu'elle eut créé. Preston l'a sauvé, ce soir-là, et pour une femme membre de la mafia, il s'agit d'un gros problème puisque son pouvoir reste son plus gros secret. Alors ils ont fait un deal: Preston a promis de ne rien dire à qui que ce soit autour de lui, mais en contrepartie, elle devait le laisser s'occuper d'elle, et l'entraîner, afin qu'elle ait un meilleur contrôle de son don. Ainsi, les deux arrivent à se voir régulièrement toutes les semaines pour leur heure de travail.
MY ID CARD
Jennifer Lawrence
   also known as
   Sophie Powell
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 27 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Chicago, Illinois
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ Aquakinésie
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuelle
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Seconde du patron de la mafia


   
Avatar Fixe
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Hope I. McCartney

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


avatar
Kayla B. Ramires
also known as
Super BB

★ Messages : 366
★ Arrivé le : 21/02/2014
★ Avatar : Kate Upton
★ Niveau RP : 2 & 3
★ Job/études : Ecrivain & Consultante pour la police


MessageSujet: Re: THE OUTFIT Ven 16 Mai - 12:46


THE OUTFIT


ABOUT ME
Death Science, voici un nom de code bien mystérieux, pourtant, de prime abord, rien ne semblait mener notre jeune garçon a un tel destin, mais vous connaissez comment peut être la vie parfois, n'est ce pas ? Dure, très dure, et tout vous tombe d'un coup dessus. Très jeune, Miles s'est passionné pour les sciences, tenant tout ceci de son père, éminent scientifique dans le domaine de la génétique. Pourtant, du jour au lendemain, il a disparu sans laisser de trace apparente, si ce n'est une boite à chaussures remplis de beaucoup de choses inutiles à première vue. Miles a ainsi été élevé à partir de ces 11 ans par sa mère qui avait un peu de mal à joindre les deux bouts. Elle s'est efforcé de donner le meilleur pour son garçon, mais celui-ci a toujours été plus ou moins renfermé sur lui-même. Il a néanmoins fait son bout de chemin, et s'est avéré très doué, dans le même domaine que son père. Il a ainsi mené très jeune des études sur la génétique et tout ce qui s'en suit. Puis, il y a eu cette fameuse nuit de décembre 2012. Ces recherches ont alors pris un nouveau tournant. Il voulait le pouvoir, et il allait peut être l'obtenir avec l'aide de la mafia de la ville. Il allait être payé grassement pour faire des recherches, pour donner à de simples humains des capacités hors du commun. Très vite, il testa tout ceci sur les animaux. Les tests étant visiblement concluant, trop vite, il passa à des tests sur des humains, des sdf, des personnes atteintes de maladies incurables, des cancers en phase terminal. Il y eu beaucoup de morts, c'est à cause de cela qu'il se faisait appeler à présent Death Science. Mais à force, il sembla trouver la bonne formule, une armée allait pouvoir se mettre en place, pour son plus grand plaisir.  

Kayla Ramires :
Kayla est l'une des rares à connaître la véritable identité de Death Science. Disons qu'en fait, elle ne connait cette nouvelle identité qui est assez récente. Pour lui, elle est Miles Runner, le bel australien venu ax States pour avoir plus de possibilités pour son métier. En effet, elle lui avait posé des questions pour un de ces livres, et disons qu'il a réussi à la séduire. Depuis, leur relation est un peu ambigu, ils sont de bons amis pourtant, la tension sexuelle est très souvent présente quand ils ne sont que tout les deux dans une même pièce.
Sophie Wilson :
Sophie est une de ses supérieurs, elle prend son rôle très à cœur et tente d'aider Miles comme elle le peut. Pourtant elle reste froide avec lui car elle n'approuve pas ses pratiques, elle sait qu'il pourrait lui créer une armée, mais ce dont elle est consciente également c'est qu'un pouvoir est dur à gérer. Miles n'est pas bête, il sent cette gêne entre eux deux. Cependant même si elle reste sa chef, lui il suit les ordres du grand patron et rien ne pourra arrêter le scientifique. Même pas Sophie, qui au final est trop jeune pour comprendre les choses.
Dylan Powell:
N'aimant pas trop Sophie, c'est naturellement que Miles n'apprécie encore moins Dylan, le mari de sa supérieure. Il ne le sent pas celui-la, toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il sait bien que le patron ne peut rien faire, car il est interdit d'interférer dans la vie privée de Sophie, mais tout de même, Dylan est trop au courant de ce qu'il se passe chez les mafieux. Il pense fortement avoir une discussion avec Sophie, histoire de lui dire ce qu'il en pense.  
Prénom Nom:
description du lien
MY ID CARD
Mads Mikkelsen
also known as
Miles Runner
HOW OLD ARE YOU?
▬ 41 ans
WHERE ARE YOU FROM?
▬ Sydney, Australie
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
▬ No one
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
▬ Hétérosexuel
WHAT IS YOUR JOB?
▬ Scientifique


Avatar Fixe
Pour plus d'informations ou négociation contactez: Kayla Ramires


_________________


    « UC »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
also known as



MessageSujet: Re: THE OUTFIT

Revenir en haut Aller en bas
 

THE OUTFIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Qu'est ce que tu vas répondre ?? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All we are-