AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Bad Meets Heroes
also known as
Heroes

★ Messages : 516
★ Arrivé le : 14/11/2013
★ Age : 34


MessageSujet: HEROES Lun 25 Nov - 18:34


HEROESDepuis la pluie de météorite le quart de la population s’est réveillé avec d’étranges pouvoirs. Jusque là, beaucoup pensaient que c’était passager. Hors ces humains sont devenus des mutants. Ils prirent vite conscience de ce que cela engendrait. Ils ne seraient plus les même dorénavant. Et pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Ces mutants ont décidé de faire le bien autour d’eux et s'ils peuvent sauver quelqu’un ou rendre service, ils n’hésiteront pas. Cependant les forces de l’ordre, ce n’est pas pour eux. Aider son prochain oui, mais en solo.

Which characters are available?

▬ Paige Stevens (feat. Sophie Turner) available
▬ Heather Sullivan (feat. Blake Lively) available

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: HEROES Sam 10 Mai - 22:53


HEROES

   

   
ABOUT ME
Paige est une jeune fille de 17 ans qui découvre tout de la vie. Malheureusement, pas que les bonnes facettes, les mauvaises aussi ont vite prit leurs places. Il y a deux ans, après la pluie de météorites, Paige se sentit bizarre. Quelques jours après, elle était invisible aux yeux des autres. Elle a très mal vécu cette situation, être mutante est quelque chose qui lui fait extrêmement peur. Six mois plus tard Paige compris qu'elle ne serait plus jamais comme avant, elle avait le pouvoir de l'invisibilité qu'elle ne maitrisait pas du tout. Un jour d'été alors qu'elle voulait en discuter avec ses parents, elle fut prise de panique et descendit dans le salon sans se rendre compte qu'elle était devenue invisible, elle surprit donc sa mère qui était au téléphone avec son mari. Ils avaient une discussion concernant Paige. Pour elle, il était tant de lui avouer qu'elle avait été adoptée. Ce fut un choc pour la jeune fille. Inconsolable, elle demanda des explications à ses parents adoptifs. C'est ainsi qu'elle apprit la vérité. Sa mère biologique était très jeune quand elle était enceinte et le papa n'était pas au courant de cette grossesse. Elle prit la décision de faire adopter sa fille, quelques années plus tard la maladie l'emporta. La seule information qu'ils avaient est le nom de famille du papa, Sullivan. Paige fit quelques recherches et tomba sur Kyle Sullivan, tout correspondait. Sans rien dire à ses parents, elle partit en direction d'Austin, ville non loin de chez elle. C'est la seule adresse qu'elle avait pu trouver. Elle tomba sur la maison familiale et autant dire qu'elle n'a pas eu un bon accueil. De plus, son père avait disparu depuis longtemps. Ce fut une grande déception pour la jeune rousse. Cependant, elle fit vite connaissance avec sa tante biologique, Heather. Celle-ci touchée par son histoire décida d'aider Paige à retrouver son père qui n'était autre que le frère d'Heather. Cela fait 1 an qu'elles sont sur les routes à fin de retrouver Kyle. La jeune fille espère que son père soit comme elle, mutant et qu'il pourra lui apporter des réponses. Paige est très proche de sa tante et pourtant, elle ignore encore beaucoup de choses sur elle, comme le fait qu'elle aussi est une mutante. Grâce au carnet d'adresses d'Heather les deux jeunes femmes ont une piste. Kyle pourrait bien être à Chicago. Alors, comment vont se passer les retrouvailles ?

   
Kyle Sullivan:
   Kyle Sullivan, elle ne savait rien de lui. Il y a 2 ans de cela Paige apprit qu'elle n'était qu'adopter. Le nom qui était ressorti était Sullivan. Elle partit à la recherche de son père biologique quelque temps plus tard. Malheureusement, elle ne le trouva pas. À la place, elle tomba sur une grande maison familiale. Sa grand-mère, exécrable, lui annonça qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis qu'il avait disparu. Seule, Heather, sa tante lui proposa son aide. Elles partirent toutes les deux retrouver Kyle. Elle espère qu'il sera comme elle, mutant, et qu'il pourra répondre à ses questions.
Heather Sullivan:
   En arrivant à Austin, Paige pensait que retrouver son père serait un jeu d’enfant, ce qui ne fut pas le cas. De plus, ses grands-parents qui n’appréciaient guère cette « intruse » ne l’aidaient pas vraiment. Heather, la plus jeune de ses tantes, accepta de lui donner un coup de main pour retrouver Kyle. Elle était la seule à savoir pour le pouvoir et la disparition de son frère. La seule chose qu’elle ne connaissait pas était la destination du jeune homme. Elles ont fait la route ensemble et une grande complicité est née. Heather, heureuse d’avoir une nièce aussi débrouillarde espère qu’un jour elles seront assez proches pour que Paige lui avoue qu’elle a un pouvoir, car oui, ceux sont des comportements qu’Heather remarque de suite. La non-confiance en soit, les disparitions dans la nuit et bien d’autres choses, elle les a vécus aussi. La jeune Sullivan n’est pas au courant que sa tante est mutante, mais qui sait, elle le découvrira peut-être un jour.
Prénom Nom:
   description du lien
Prénom Nom:
   description du lien
MY ID CARD
Sophie Turner
   also known as
   Paige Stevens
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 17 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Kerrville, Texas
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ Invisibilité
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuelle
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Etudiante


   
Avatar Fixe
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Hope I. McCartney

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: HEROES Sam 10 Mai - 22:54


HEROES

   

   
ABOUT ME
Heather est la dernière d'une famille de cinq enfants. Elle a trois grands frères et une grande sœur. Étant la cadette, elle fut la plus gâtée de la famille. Ses parents ont toujours cédé à ses demandes et caprices. Ceci étant dit, Heather n'a jamais mal tourné, elle profitait simplement de ses jeunes années. Toujours à droite et à gauche dans les quatre coins des États-Unis, la jeune femme sue remplir un carnet d'adresses dignes d'un chef d'État. C'est en allant dans les soirées les plus chics qu'elle eut le gout de l'organisation. Elle a donc poursuivi ses études dans l'événementiel. À Austin, elle est très réputée pour la qualité de son travail, qui pour le moment, n'est pas sa priorité. Il y a six mois de cela une jeune fille débarqua chez les Sullivan à la recherche de Kyle. Kyle était son second frère, il y a deux ans, il prit la décision de partir d'Austin pour une destination inconnue. Tout comme Heather, il avait été touché par la pluie de météorites. Les deux se confiaient énormément, car ils se comprenaient mutuellement. La jeune blonde arrive à s'introduire dans n'importe quel esprit pour le contrôler ou même y créer des illusions. Son frère lui a la capacité de connaitre le passé des gens en les touchants simplement. Seulement, il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et tout ça devenait insoutenable. Il expliqua donc à sa sœur qu'il devait partir à fin de le maîtriser et qu'ici ce n'était pas le bon lieu. Heather, compréhensible laissa partir son frère en espérant le revoir un jour, car de tous, c'est celui dont elle était le plus proche. Revenons à ses six mois en arrière. Une jeune fille qui cherchait Kyle. Cela l'interpella et c'est naturellement qu'elle prit le temps d'écouter son histoire. C'était donc sa nièce, celle-ci avait été abandonnée par sa mère dès la naissance et confiée à un couple. Kyle n'était pas au courant de l'existence de sa fille. Dans la famille Sullivan personne ne voulait prêter attention à Paige, pour eux, c'était une intruse, et depuis la disparition de Kyle ce dernier s'était attiré les foudres de sa famille. Seule Heather prit la décision d'aider sa nièce à retrouver son père. Elle serait plus que ravie de créer une complicité avec Paige, c'était le genre de tante cool avec qui on faisait les quatre cent coups, puis elle aussi pourrait retrouver son frère. Elles partirent donc toutes les deux à l'aventure.

   
Paige Stevens:
   Il y a six mois de cela une jeune fille cherchait Kyle. Cela interpella Heather et c'est naturellement qu'elle prit le temps d'écouter son histoire. C'était donc sa nièce, celle-ci avait été abandonnée par sa mère dès la naissance et confiée à un couple. Kyle n'était pas au courant de l'existence de sa fille. Dans la famille Sullivan personne ne voulait prêter attention à Paige, pour eux, c'était une intruse, et depuis la disparition de Kyle ce dernier c'était attiré les foudres de sa famille. Seule Heather prit la décision d'aider sa nièce à retrouver son père. Elle serait plus que ravie de créer une complicité avec Paige, c'était le genre de tante cool avec qui on faisait les quatre cent coups, puis elle aussi pourrait retrouver son frère. Elles partirent donc toutes les deux à l'aventure. Heather se doute que Paige aussi est une mutante, cependant sa nièce n’est pas encore prête à se confier. Par peur de l’effrayer elle ne préfère rien lui dire sur son don de maitriser les esprits.
Kyle Sullivan:
   Kyle est son second frère, il y a deux ans, il prit la décision de partir d'Austin pour une destination inconnue. Tout comme Heather, il avait été touché par la pluie de météorites. Les deux se confiaient énormément, car ils se comprenaient mutuellement. Son frère a la capacité de connaitre le passé des gens en les touchants simplement. Seulement, il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et tout ça devenait insoutenable. Il expliqua donc à sa sœur qu'il devait partir à fin de le maîtriser et qu'ici ce n'était pas le bon lieu. Heather, compréhensible laissa partir son frère en espérant le revoir un jour, car de tous, c'est celui dont elle était le plus proche. Le retrouver serait pour elle un immense plaisir et au plus profond de son cœur elle espère qu’il est parvenu à ses fins et qu’il contrôle parfaitement son pouvoir.
Francis Belamy:
   Francis est une vieille connaissance d’Heather. Lors d’un voyage à Chicago il y a cinq ans de cela elle fit la connaissance du beau brun. Il était déjà dans la mafia et le soir, lors de leurs soirées mondaines Francis était fier d’avoir à son bras la belle Heather, c’est qu’être accompagnée d’une aussi jolie fille était un atout pour le jeune homme. C’est avec déception qu’il apprît son départ, cependant ils restèrent très amis. C’est naturellement qu’elle reprit contact avec lui à fin qu’il l’aide à retrouver Kyle. Elle sait qu’il a le bras long. Francis connaît beaucoup de monde à Chicago, ce fut simple pour lui de retrouver le frère de son amie. Il avait une information, Kyle travaillait pour l’UJI. Sans hésitation il donna cette information à son amie. Si elle revenait sur Chicago il pourrait bien avoir besoin d’elle.
Prénom Nom:
   description du lien
MY ID CARD
Blake Lively
   also known as
   Heather Sullivan
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 30 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Austin, Texas
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ Capacité de s'introduire dans un esprit et de le contrôler, créer des illusions.
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuelle
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Organisatrice dans l'événementiel


   
Avatar Fixe
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Hope I. McCartney

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


Contenu sponsorisé
also known as



MessageSujet: Re: HEROES

Revenir en haut Aller en bas
 

HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Blood Of Heroes - Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All we are-