AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 UJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Bad Meets Heroes
also known as
Heroes

★ Messages : 516
★ Arrivé le : 14/11/2013
★ Age : 34


MessageSujet: UJI Lun 25 Nov - 18:28


UJILes justiciers sont donc composés de deux personnes ; parmi elles, l’une est mutante, l’autre est humaine mais manie les arts martiaux et le corps à corps à la perfection. Deux forces, opposées, unies pour donner naissance à un pouvoir grandiose. Comme une arme de guerre, ce système s’avéra marcher comme du feu de Dieu. Ainsi, le maire créa une organisation secrète, regroupant tous les Justiciers recrutés jusqu’ici. Ces derniers agissent pour la sécurité de la ville et de la population, et non pas dans leur propre intérêt. Pour eux, ils doivent maintenant faire face à des délinquants, mais aussi à leurs doubles.

Which characters are available?

▬ Preston Cooper (feat. Channing Tatum) available
▬ Kyle Sullivan (feat. Ryan Gosling) not available

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lacey S. Graham
also known as
Skylar

★ Messages : 84
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 29
★ Avatar : Mollie King
★ Niveau RP : Tous les niveaux
★ Job/études : Etudiante en master de sciences pharmaceutiques


MessageSujet: Re: UJI Sam 10 Mai - 22:59


UJI


ABOUT ME
Né à Springfield, l'aîné des Cooper était un élève modèle à l'école et faisait la fierté de ses parents, s'occupait bien de ses petits frères et sœurs et était aussi un grand sportif, membre de l'équipe de foot américain de son lycée. Populaire mais plutôt réservé, il décida de quitter sa ville pour Chicago, afin de terminer ses études là-bas. Depuis, il n'a plus aucune nouvelle de sa famille. Pour lui, une nouvelle vie commençait, et quand il entendit parler de l'UJI, il se dit qu'il s'agissait de la chance de sa vie, et il fut immédiatement recruté pour ses qualités. Preston est un jeune homme très professionnel, qui sait pertinemment ce dont il a besoin et où il doit aller. Le doute, chez lui, n'est pas permis. Il n'est pas quelqu'un de très expressif et sa vie entière repose sur son poste au sein de l'UJI. Faisant partie des plus anciens, il est parmi ceux qui sont les plus respectés au sein de l'organisation parce qu'il ne manque jamais à l'appel et ne rate aucune de ses missions, sauf une. Le seule à ce jour, qui a coûté la place de son ancien partenaire: Warren Marshall. Il n'y avait aucune entente entre eux, c'est pourquoi Preston n'a même pas essayé d'empêcher le renvoi de son ancien collègue.  

Sophie Wilson:
Ils se sont rencontré par hasard un soir, auprès d'un lac alors que Sophie tentait désespérément de mieux gérer son pouvoir, qu'elle a du mal à accepter. En toute logique, à une heure pareille, il n'y aurait jamais dû y avoir quelqu'un dans les parages, mais Preston y était. Et il a tout vu. Il l'a vu faire une sacrée catastrophe. Il comprit qu'elle magnait l'hydrokinésie, mais pas à la perfection, et la pauvre manqua de se noyer dans les flots qu'elle eut créé. Preston l'a sauvé, ce soir-là, et pour une femme membre de la mafia, il s'agit d'un gros problème puisque son pouvoir reste son plus gros secret. Alors ils ont fait un deal: Preston a promis de ne rien dire à qui que ce soit autour de lui, mais en contrepartie, elle devait le laisser s'occuper d'elle, et l'entraîner, afin qu'elle ait un meilleur contrôle de son don. Ainsi, les deux arrivent à se voir régulièrement toutes les semaines pour leur heure de travail.
Warren Marshall:
Avant, ils faisaient équipe tous les deux, mais ils n'ont jamais réussi à s'entendre. L'un était chaud et vif comme le feu, l'autre froid et stable comme la glace. Et forcément, dès qu'ils devaient travailler ensemble, cela créait des étincelles. Is n'étaient jamais d'accord sur quelque chose et à cause de cette mésentente, ils manquaient à chaque fois d'échouer leurs missions. Jusque là, tout s'était plutôt bien passé, sauf lors d'un incendie qui eut lieu dans le centre, où ils furent envoyé tous les deux pour y sauver une femme d'une quarantaine d'années. Warren fut accusé d'attouchements sur la femme, et suite à ça, il fut immédiatement renvoyé de l'UJI. Une chose à laquelle Preston ne s'est jamais opposé, alors qu'il était quand même son coéquipier. Depuis, entre les deux hommes, c'est une véritable guerre froide. Et Warren compte bien prendre sa revanche.
Lacey Graham:
La "gamine", comme il l'appelle. Elle, c'était la protégée du binôme qu'il formait avec Warren, même si ce dernier était plus proche d'elle que l'était Preston, mais c'est avec eux qu'elle a fait ses premiers pas dans l'UJI et c'est eux qui l'ont guidé. Ouais, ils formaient un bon trio mine de rien, et ce n'était que quand elle était dans les parages que Preston et Warren arrivaient à s'entendre. Preston a toujours protégé Lacey, d'autant plus qu'elle vit dans le monde des bisounours, malgré son très gros potentiel, il sait qu'elle aura toujours besoin d'une aile sous laquelle se cacher. Depuis le départ de Warren, ils se sont encore plus rapproché, et Preston compte bien finir le travail que Warren n'avait pas achevé, à savoir la parfaire au corps à corps afin de faire d'elle une membre de l'UJI intouchable.  
Prénom Nom:
description du lien
MY ID CARD
Channing Tatum
also known as
Preston Cooper
HOW OLD ARE YOU?
▬ 32 ans
WHERE ARE YOU FROM?
▬ Springfield, Massachusetts, USA
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
▬ No one
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
▬ Hétérosexuel jusqu'au bout des ongles
WHAT IS YOUR JOB?
▬ Travaille pour l'UJI


Avatar Fixe
Pour plus d'informations ou négociation contactez: Lacey S. Graham

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: UJI Sam 10 Mai - 23:01


UJI

   

   
ABOUT ME
Kyle est un mutant tout droit venue du Texas, Austin plus précisément. Il s'est retrouvé à Chicago peu après la pluie de météorites. Ne sachant pas maitriser son pouvoir, il décida de partir rejoindre l'UJI. Il était persuadé que là-bas, on lui apprendrait à se contrôler. Effectivement, le jeune homme peut connaitre tout votre passé au moindre contact. Autant dire que c'est déstabilisant quand vous découvrez les secrets les plus sombres de votre entourage. En quittant Austin, Kyle coupa les ponts avec tous les membres de sa famille, sans dire où il allait. Il laissait également derrière lui une fille de 15 ans dont il l'ignore l'existence. À ses 18 ans, le jeune homme eut une liaison avec sa copine de l'époque. Prise de panique à l'annonce de sa grossesse, cette dernière préféra fuir et ne rien dire à personne. Trop jeune pour élever son enfant, elle le fit adopter. Kyle est maintenant un homme posé qui se maitrise parfaitement et aide la nation comme il le peut.

   
Paige Stevens:
   La jolie rousse n'est autre que la fille de Kyle. Celui-ci ignore tout d'elle, jusqu'à son existence. À ses 18 ans, le jeune garçon fricotait avec une fille. Lors d'une liaison non protégée, ce dernier mit enceinte sa copine de l'époque. Quelques mois plus tard, à l'annonce de sa grossesse, la jeune fille prise de panique décida de se réfugier chez ses grands-parents à Kerrville où elle passa ces sept derniers mois de grossesse. Au tout début Kyle était inquiet, mais il comprit assez vite que la jeune fille l'avait quitté pour de bon. Déjà, jeune, Kyle n'était pas d'un tempérament à se défiler à la première complication, s'il avait été au courant de cette histoire, il aurait certainement pris sa fille avec lui. Au lieu de ça, la petite Paige se fit adopter.
Heather Sullivan:
   Heather est la plus jeune de la famille Sullivan et certainement la plus dévergondée. Voici la petite sœur de notre jeune Kyle. Six ans les séparent. Pourtant d'entre tous ses frères et sœurs, c'est avec elle qui s'entendait le mieux. Quand le jeune homme prit la décision de partir seule Heather fut au courant pour son pouvoir, car elle aussi en possède un. Il se sentait donc plus proche d'elle que n'importe qui. Aujourd'hui, Heather est la seule à soutenir sa petite-nièce. Naturellement, elle prit la décision de l'accompagner dans son périple à fin de retrouver Kyle. Alors comment vont se passer les retrouvailles ?
Grace Hamilton:
   Depuis le jour ou Grace, la maire de Chicago, a voulu éradiquer les mutants, elle mit sa vie en danger. Si quelqu'un savait que l'ordre venait d'elle, elle se ferait certainement trancher la gorge ou changer en souris, qui sait. L'UJI prit donc la décision de faire protéger la maire de ville contre sa propre volonté. Il est clair qu'on ne pouvait pas prendre le risque qu'un assassinat se produise. C'est là que Kyle entre en jeu. Sa mission est de protéger Grace coute que coute, même si quelques part, elle veut lui enlever son pouvoir, car oui même les bons mutants elle a du mal à leur faire confiance. Au cour de sa mission, Kyle va essayer de montrer à Grace qu'ils ne sont pas tous méchants.
Prénom Nom:
   description du lien
MY ID CARD
Ryan Gosling
   also known as
   Kyle Sullivan
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 36 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Austin, Texas
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ Au contact il arrive à connaitre le passé de la personne.
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuel
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Travaille pour l'UJI


   
Avatar Fixe
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Hope I. McCartney

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


Contenu sponsorisé
also known as



MessageSujet: Re: UJI

Revenir en haut Aller en bas
 

UJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All we are-