AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Bad Meets Heroes
also known as
Heroes

★ Messages : 516
★ Arrivé le : 14/11/2013
★ Age : 34


MessageSujet: BAD Lun 25 Nov - 18:21


BADParce qu’il n’y a pas que des gentils chez les humains, chez les mutants ça fonctionne de la même manière. En découvrant leur pouvoir, les affectés se sont sentis puissant. Tels des divinités, ils se sont mis à choisir le destin de la personne qu’ils avaient en face d’eux. Agir pour le bien ? Aucun intérêt. Maintenant ils sont la race supérieure et rien ne peut les arrêter. Le taux de criminalité n'a cessé d'augmenter depuis la rébellion des mutants.

Which characters are available?

▬ Annabeth B. Miller (feat. Katy Perry) available
▬ Francis Belamy (feat. James Mcavoy) not available
▬ Warren Marshall (feat. james franco) available

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: BAD Mar 18 Fév - 16:09


BAD

   

ABOUT ME
★ Jonathan est le grand frère d'Annabeth. Ils sont très proche. Ayant des parents toujours en déplacement pour le travail c'est Jonh qui a élevé sa sœur. Il ferait tout pour elle.  

★ Ils étaient ensemble le soir de la pluie de météorites, Annabeth a elle aussi un pouvoir. A son contact les objets ou les personnes peuvent se briser, elle maîtrise encore mal son pouvoir ce qui l'angoisse, elle devient donc distante avec les autres car elle a peur de le faire du mal.

★ Il y a un an maintenant Annabeth s'est fait enlevé par des mutants. Un mois plus tard elle contacta son frère pour lui dire qu'elle était à Chicago et que tout se passé bien pour elle. Ces personnes la l'ont au départ kidnappé pour la puissance de son pouvoir, elle était utile pour le clan, au final elle a trouvé avec eux la famille qu'elle n'a jamais eu et s'y sent bien. Elle veut donc convaincre son frère de la rejoindre en lui expliquant qu'un jour le gouvernement mettra tous les mutants derrière des barreaux, même lui.

   
Jonathan A. Miller:
   Jonathan est le grand frère d'Annabeth, ils ont grandit dans une famille très aisé. Leur parents étaient à la tête d'une grande entreprise ils étaient donc très souvent en voyage d'affaire. C'est Jonh qui a quasiment élevé sa sœur. Elle représente énormément pour lui il serait prêt à se sacrifier pour qu'elle ne manque de rien. Lors de la pluie de météorite ils étaient tous les deux dans leur jardin immense à contempler les étoiles. Elles se sont abattues tout prêt. Ce jour la les deux jeunes gens ne pensaient pas que leur vies changeraient à jamais. Il y a un an Annabeth se fit enlevé par des mutants pour son pouvoir qui était très convoité. C'est le chef d'un clan qui l'a prit sous son aile. Au départ elle ne manifesta pas son don mais les arguments très convaincant du chef sur leur grande famille la fit changer de bord. Peu après son enlèvement elle contacta son frère pour lui expliquer la situation et le convaincre de la rejoindre. Jonathan refusa catégoriquement en expliquant qu'elle était du mauvais côté, il lui promit de la retrouver un jour et de la faire changer d'avis.  
Nom Prénom:
   description du lien
Prénom Nom:
   description du lien
Prénom Nom:
   description du lien
MY ID CARD
Katy Perry
   also known as
   Annabeth Blake Miller
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 22 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Seatle, Washington
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ A son contact tout se brise (à développer)
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuelle
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Barmaid


   
Avatar négociable
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Jonathan A. Miller

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Re: BAD Sam 10 Mai - 12:44


BAD

   

ABOUT ME
Francis est né à Toronto. Depuis tout petit, il eut un talent pour le dessin. À travers eux, il faisait comprendre à ses proches ce qu'il ressentait. Plus tard, quand il eut l'âge de faire ses études, il partit pour Chicago dans une des plus prestigieuses écoles d'art. Il fut vite embauché par une grande galerie ou il y vendait la plus part de ses œuvres. Pour le jeune homme, cela n'était pas assez. Il accepta donc un autre job en parallèle. Il devait se procurer certaines œuvres pour un mystérieux client. Étant de nature curieuse, il mena sa petite enquête et apprit qu'il était rentré dans le réseau de la mafia de Chicago. De nos jours, il est l'un des rare à connaitre l'identité du patron, mais celui-ci l'avait à la bonne et lui faisait confiance. Il fit de Francis l'ennemi de l'autorité, le jeune homme était prêt à tout pour son patron. Après la pluie de météorites, il se réveilla avec un étrange pouvoir. Tout ce qu'il dessinait prenait vie. À l'arrivé de Death Science, Francis comprit rapidement qu'il n'avait plus sa place chez les Outfit. Il prit donc la décision de partir et créer son propre réseau de méchant à fin d'empêcher la quelconque existence d'un remède contre les mutants.

Warren Marshall:
   Ils sont, à présent, des rivaux au sein de la ville. Tous deux à la tête d'un grand réseau de gangs, ils se tirent un peu la bourre. Comme deux rivaux dans la mafia, ils sont tous les deux très puissants. Et quand ils se rencontrent, le temps s'arrête presque. Comme si on s'attend à une véritable guerre. Tout le monde le sait dans la vie, Marshall et Belamy seront ennemis jusqu'à la fin, et leurs gangs ne cesseront de se battre l'un contre l'autre pour voir qui est le meilleur. Évidemment, Warren est persuadé qu'il peut écraser Francis en seulement 2 secondes. Cependant les deux ennemis ont mit leur rivalité de côté pour réunir leur force et empêcher l'avenir d'un remède contre les mutants, car si cet antidote voit le jours ce sera une catastrophe pour les mutants.
Sophie Wilson:
   Sophie, un peu jeunette pour contrôler quoi que ce soit, est la seconde de la mafia et en tant qu'ancien membre, il se doit de lui rendre quelques services parfois. Il faut dire qu'ils se sont associés il y a quelque temps quand ils ont entendus parler de cet antidote contre les mutants. Sophie confia une mission à Francis, éliminé tous ceux qui voulaient stopper les mutants. Naturellement, il l'accepta, de toute façon, avec ou sans son aide, il était prévu qu'il détruise tous les scientifiques qui voulaient l'anéantir. Mais ce n'était pas tout. Francis devait « donner » des mutants à la mafia, il n'avait pas d'explication, simplement qu'ils marqueraient l'histoire.
Heather Sullivan:
   Francis est une vieille connaissance d’Heather. Lors d’un voyage à Chicago il y a cinq ans de cela elle fit la connaissance du beau brun. Il était déjà dans la mafia et le soir, lors de leurs soirées mondaines Francis était fier d’avoir à son bras la belle Heather, c’est qu’être accompagnée d’une aussi jolie fille était un atout pour le jeune homme. C’est avec déception qu’il apprît son départ, cependant ils restèrent très amis. C’est naturellement qu’elle reprit contact avec lui à fin qu’il l’aide à retrouver Kyle. Elle sait qu’il a le bras long. Francis connaît beaucoup de monde à Chicago, ce fut simple pour lui de retrouver le frère de son amie. Il avait une information, Kyle travaillait pour l’UJI. Sans hésitation il donna cette information à son amie. Si elle revenait sur Chicago il pourrait bien avoir besoin d’elle.
Prénom Nom:
   description du lien
MY ID CARD
James McAvoy
   also known as
   Francis Belamy
HOW OLD ARE YOU?
   ▬ 33 ans
WHERE ARE YOU FROM?
   ▬ Toronto, Canada
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
   ▬ Donne vie à ses dessins
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
   ▬ Hétérosexuel
WHAT IS YOUR JOB?
   ▬ Illustrateur


   
Avatar Fixe
   Pour plus d'informations ou négociation contactez: Hope I. McCartney

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org


avatar
Lacey S. Graham
also known as
Skylar

★ Messages : 84
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 29
★ Avatar : Mollie King
★ Niveau RP : Tous les niveaux
★ Job/études : Etudiante en master de sciences pharmaceutiques


MessageSujet: Re: BAD Sam 10 Mai - 17:14


BAD


ABOUT ME
Né à Atlantic City, Warren y a passé toute son enfance et adolescence. En fait, il n'avait pas vraiment l'intention de quitter la ville, il avait plutôt pour projet d'y vivre et faire sa vie là-bas, jusqu'à ce que la pluie de météorites le transforme. Loin de lui déplaire, son nouveau pouvoir lui a permis de plus s'investir pour son avenir et d'avoir d'autres projets que celui de rester à Atlantic City. Il s'est senti devenir puissant et Atlantic City aurait été un frein à son développement. A cette époque, il pensait déjà en mal, mais c'est en partant à Chicago qu'il fut repéré par les dirigeants de l'UJI. Warren était la recrue idéale pour eux, à un détail près: son côté sauvage, impulsif, qui le conduisait toujours dans des situations difficiles. Il ne réfléchissait que peu avant d'agir et était toujours le premier à préférer la bagarre au dialogue. Ce qui l'opposait totalement à son acolyte d'autrefois, Preston Cooper. C'est lorsqu'une femme qu'il a sauvé d'un incendie porta plainte contre lui pour "attouchements sexuels" qu'il fut immédiatement renvoyé des justiciers. Très en colère contre eux, il décida de se joindre au mal comme il l'avait, en fait, toujours voulu.

Preston Cooper:
Son ancien coéquipier, et quelle plaie à se souvenir de sa tête de con et ses manières. C'est simple, Warren a jamais pu le supporter. Trop sérieux, trop lèche-botte, trop respectueux. Entre eux, c'était pas possible, et ils se prenaient toujours la tête. Du coup, ils réussissaient leur mission de peu à chaque fois, parce que leur mésentente les menait à foirer beaucoup de choses. La mission qu'ils foirèrent ensemble coûta la place de Warren au sein de l'UJI. Et à son renvoi, il s'attendait à ce que Preston s'oppose, mais il ne le fit même pas. Désillusion pour Warren qui fit finalement ses clics et ses clacs sans même adresser un au revoir à qui que ce soit. Depuis, la haine qu'il ressent pour Preston est telle qu'il compte bien se venger et le mettre plus bas que Terre. Quitte à le tuer.
Lacey Graham:
Elle, elle reste le seul souvenir agréable qu'il garde de l'UJI. C'était sa protégée, celle sur qui il veillait parce qu'elle était trop fragile et trop vulnérable dans ce monde de fous, mais en contrepartie, elle était tellement puissante au corps à corps qu'il s disait qu'il fallait juste l'entraîner et la rendre un peu plus résistante mentalement. Alors à force, les liens se sont créés. Si au début, il ne l'aimait pas parce qu'il la trouvait trop fleur bleue et perchée dans son monde, il a fini par s'attacher un peu trop à elle. Et même développer des sentiments qu'il avait promis de ne jamais ressentir. Il avait même prévu de l'inviter au restaurant et lui offrir un petit bijou pour lui avouer ses sentiments, si sa mission avec Preston n'avait pas foiré. Avec tout ça, il avait oublié ce qu'il voulait faire et finalement, c'est pas plus mal. Elle non plus, elle ne s'est pas opposé à son départ, et tout comme Preston, il la déteste. Le problème, c'est qu'il est mitigé. Il sait qu'elle est naïve, et qu'elle n'a pas énormément de torts dans l'affaire, mais c'est plus fort que lui. Elle l'a frustré, et il voulait qu'elle lui prouve qu'elle tenait à lui. Ce qu'il ignore, c'est qu'après son départ, Lacey a demandé au chef de l'UJI de ne pas toucher au bureau qu'il occupait. A cet endroit-là, elle a maintenant fait son propre petit monde, du moins, le leur. Elle y a mis toutes les photos qu'ils ont pris ensemble, que ça plaise ou non à Preston. Elle a aussi écrit une lettre, qu'elle n'a jamais eu le courage de lui envoyer. Mais leur histoire est loin d'être finie. Bien loin. Warren a bien l'intention d'avoir des explications avec elle. Il n'a pas vraiment envie de la perdre sur une fin pareil.
Francis Belamy:
Ils sont, à présent, des rivaux au sein de la ville. Tous deux à la tête d'un grand réseau de gangs, ils se tirent un peu la bourre. Comme deux rivaux dans la mafia, ils sont tous les deux très puissants. Et quand ils se rencontrent, le temps s'arrête presque. Comme si on s'attend à une véritable guerre. Tout le monde le sait dans la vie, Marshall et Belamy seront ennemis jusqu'à la fin, et leurs gangs ne cesseront de se battre l'un contre l'autre pour voir qui est le meilleur. Évidemment, Warren est persuadé qu'il peut écraser Francis en seulement 2 secondes.  Cependant les deux ennemis ont mit leur rivalité de côté pour réunir leur force et empêcher l'avenir d'un remède contre les mutants, car si cet antidote voit le jours ce sera une catastrophe pour les mutants.
Kayla Ramires :
description du lien
MY ID CARD
james franco
also known as
Warren Marshall
HOW OLD ARE YOU?
▬ 32 ans
WHERE ARE YOU FROM?
▬ Atlantic City, New Jersey, USA
WHAT'S YOUR SPECIAL SKILLS?
▬ Contrôle physiologique
DO YOU LIKE MEN OR WOMEN?
▬ Hétérosexuel
WHAT IS YOUR JOB?
▬ Directeur d'agence immobilière


Avatar Fixe
Pour plus d'informations ou négociation contactez: Lacey S. Graham

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
also known as



MessageSujet: Re: BAD

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All we are-