AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les niveaux RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Les niveaux RPG Mar 19 Nov - 0:03

Les niveaux RPG


Bienvenue sur Bad Meets Heroes, ici le roleplay est différent des autres forums. Ce n'est pas vous qui vous adaptez à notre rythme mais nous qui nous adaptons au votre. Nous avons créé plusieurs niveaux de RP afin que vous puissiez choisir celui ou ceux qui vous conviennent le plus. N'oubliez pas de le préciser dans votre profil afin que les autres membres connaissent votre niveau. De plus, pensez qu'il faut rajouter "à archiver" à la suite de votre titre quand le sujet sera terminé. Voici les 3 catégories:


Level 1 → fastfurious

La partie mini RP en quoi ça consiste ? C'est pour ceux qui veulent faire avancer très rapidement leur histoire. Une catégorie a été créée pour ce concept, qui s'appelle The Writer. Il faudra suivre le formulaire afin de donner le plus de renseignement possible sur le lieu et le personnage car une fois remplis vos postes suivant seront très basiques. Ils comporteront des actions qui ne devront pas dépasser une ligne et des paroles. Ce système fait penser un peu à la chat box. Voici un exemple:

*Elle regardait par la fenêtre, la nuit venait de tomber*
Tu veux aller boire un verre ?

Bien évidement il ne faut pas en abuser, le mini RP est mis en place pour donner un coup de boost à vos personnages. Il faut aussi faire du RP level 2 ou level 3. Voici le lien pour accéder à la catégorie mini RP.


Level 2  → unlimited

Cette partie est faite pour ceux qui aiment écrire quelques lignes et faire avancer leur histoire. Pas de ligne obligatoire, vous pouvez en faire 5 comme vous pouvez en écrire 20. Cependant essayez tout de même de vous mettre au niveau de votre partenaire. Et si cela ne vous convient pas, trouvez un arrangement entre vous.


Level 3  → limited

Vous avez l’âme d'un écrivain ? Ok cette partie RP est faite pour vous ! Ici on demande un minimum de 20 lignes. Pensez à bien détailler vos posts afin que le récit soit le plus complet possible puis quand vous en avez marre vous pouvez vous rabattre sur un niveau en dessous. Tout comme la partie unlimited, pensez à vous mettre au niveau de votre partenaire de jeu. Ne faîtes pas 100 lignes s'il en fait 50.
J'espère que ces quelques règles vous aideront à trouver votre place dans le milieu du RP. Maintenant à vos claviers et n'oubliez pas de vous amuser. Le RP c'est ça avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org
 

Les niveaux RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk
» ASPIC, niveaux 6 à 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Highway to hell-