AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Avery ♛ « You can call me queen B. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Avery C. Johnson
also known as

★ Messages : 2
★ Arrivé le : 24/07/2014
★ Age : 28
★ Avatar : Nina Dobrev
★ Niveau RP : Les trois
★ Job/études : Héritière de la fortune Johnson/Cours de gestion d'entreprise


MessageSujet: Avery ♛ « You can call me queen B. » Jeu 24 Juil - 20:03

Avery Channel Johnson


   
Je suis née à Chicago et j'ai 24 ans. Je suis hétérosexuelle et d'ailleurs je suis célibataire.Mais si vous voulez en savoir un peu plus lisez la suite.

   


   
Have you met Avery



   

               
ONLY YOU

   

   
Avery n'a pas besoin de travailler pour le moment car elle est l'héritière de l'immense fortune de sa famille. Son père était le CIO d'une entreprise multinationale et étant fille unique, elle hérite donc des biens de l'entreprise. Seulement, devant reprendre la tête de l'industrie familial, la jeune femme détient dans ses mains l'avenir de l'entreprise et doit pour cela suivre des cours de gestion d'entreprise en attendant d'être reconnue capable par l'ancien associé de son père - devenu temporairement patron - selon les derniers désirs de son père défunt. Elle suit des cours privés, qui se déroulent à l'université.

Avery réside toujours dans la demeure familial des Johnson, à Hegewish. Elle se sent souvent seule alors elle organise régulièrement dans grandes fêtes où toutes les rencontres sont possibles. Il y a du personnels travaillant dans la villa (cuisiniers, majordome, voituriers). Lorsque la famille éloignée rend visite, il y a suffisamment de chambres pour accueillir tout le monde.

La jeune femme fait partie du clan des "BAD" comme on les surnommes. En effet, depuis la découverte de sa mutation, elle adore en jouer et s'en amuser pour tromper le monde autour d'elle et servir son propre intérêt. Finalement, c'est tellement plus amusant de faire peur aux gens plutôt que secourir de pauvres âmes égarées. Malgré tout, Avery ne souhaite pas atteindre à la vie de quiconque, son seul but étant de servir sa propre personne et ses propres aspirations.

La mutation de la belle brune consiste à être une Métamorphe - tout comme la très célèbre Mystique des X-Men - la jeune femme l'a découvert lors d'un lendemain de soirée arrosé, alors qu'elle avait prit l'apparence d'une autre fille de la soirée et qu'elle se réveillait aux côtés d'un parfait inconnu. Sur le moment, elle paniqua, mais à y réfléchir plus amplement, ce pouvoir pourrait être grandiose. Depuis, elle adore se jouer des gens en leur usurpant leur identités pour voler, tromper, trahir ou simplement détruire le bonheur de ceux qui l'ennuie.

À force de réputation, la "changeante" Avery a été désignée comme une vipère richissime aimant les goûts de luxe, prête à détruire tout ce qui l'entoure pour son simple amusement. Ce qui, finalement, lui a valu le surnom de "The Evil Queen".
BORN THIS WAY

   

   
Avery Channel Johnson est une véritable peste, usurpatrice, usant de mensonges et de manipulation pour obtenir ce qu'elle veut avoir. Armée d'un charme flamboyant, c'est une véritable séductrice. Hautaine, vil, mesquine, elle est une traitresse incorrigible mais - il faut l'avouer - tellement désirable. Malgré-tout, la jeune femme est intelligente, réactive, sportive et audacieuse. Elle a de l'humour et de la répartie à revendre ! Quoi qu'il en soit, personne ne reste indifférent derrière le passage de la reine. La vengeance pourrait rythmé sa vie, qu'elle s'en réjouirait. Et puis, même si la fidélité n'est de loin pas son fort, elle est capable de surprises lorsqu'il est possible d'assouvir ses désirs.
   

   
STAY HERE I HAVE SOME QUESTIONS

   

   
Jeu de société préféréMonopoly - Of course !
   Tes surnoms Queeny - Queen B - Coco (à cause de son deuxième prénom Channel).
   Le sentiment le plus nul qui existeLa peur
   Le sentiment le plus beau qui existeLa satisfaction
   Ton pire problème présentDevoir suivre des cours de gestion d'entreprise - Boring !
   Trouves tu ça cool d'être mutant ?Grave Pervers, n°2 
   Pays préféré où passer des vacancesL'italie
   Fumes-tu ?Quelques fois, en soirée
   De quel côté du lit dors tu ?Au milieu, quelle question !
   As-tu un tic ou une manieMe mordiller la lèvre inférieure
   Ta chanson préféréeEn ce moment « Problem » de Iggy Azalea & Ariana Grande
   Les noms de tes futurs enfantsMoi ? des enfants ? C'est une blague ?!
   Chocolat ou VanilleLes deux, mélangés
   Pain ou BaconPain
   Dors tu avec un animal en peluche ?Non...
   Ta couleur préféréeTout ce qui brille
   Orage, cool ou effrayant ?Exaltant
   Quelle a été la marque de ta première voiture ?Une Bentley
   Ton signe astrologiqueBélier
   Si tu étais un super-héros qui voudrais tu êtreLa fabuleuse Mystique, ou alors Catwoman - Trop sexy !
   Ton film préféréInsaisissables.
   Manges tu les tiges de brocolisTous les légumes et toutes leurs parties, oui.
   Un tatouage ? Où ?Je ne souhaite pas entacher le hâle de ma peau
   Te sens tu supérieur aux humains ?Dois-je véritablement répondre à cette question ? Sifflotant 
   Est ce que ça te dérange d'être mélanger aux humains ?Non, pas du tout, car j'adore les utiliser à mes fins
   Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?Des tableaux et des miroirs
   Ta boisson favoriteChampagne !
   Un pingouin entre à l’instant dans la pièce coiffé d’un sombrero. Que dit-il ?Les pingouins ne parlent pas.
   Gaucher, droitier ou ambidextreGauchère
   Fleur préféréeLa rose, piquante
   Le pouvoir le plus cool au mondeLe mien, bien que la téléportation soit classe, elle-aussi.
   Tu préfères les chinois ou les italiens ?italiens !
   As tu des passions ?Manipuler
   Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ?Rien, c'est bien rangé
   Le sport que tu aimes regarderCourses de voitures
   Célibataire ou pasOh que oui chéri !
   Végétarien ou carnivorePlutôt végie
   Te moques tu des gensHahaha
   Que pense tu de l'UJI ?Qu'ils fassent ce qu'ils pensent bon, personnellement je ne m'en mêle pas trop
   Dentifrice préféréFrident White
   Ville préféréeRome
   A quelle heure te couches tu ?Il n'y a jamais d'heure pour se coucher
   Où seras tu en 2023Où le vent me portera
   Ton avenirRichissime, connue, belle...
   Aimes tu Micheal JacksonUne célébrité, donc oui
   Crois tu en l'astrologiePas vraiment
   Et en la magieVisiblement oui, étant donné les récentes mutations
   Ce que tu n'aimes pas chez les autresLeur naïveté
   Villa ou appartement ?Villa
   Te considères tu comme un psychopathe ?Non
   Sais tu danser le Gangnam Style ?Je ne me mets jamais dans des postures ridicules
   Et la macarena ?...
   Ok c'est fini pas trop long ?Ennuyant
   

   


   
Express yourself

   

   
Avery Channel Johnson, un prénom qui ne pouvait que donner naissance à une petite fille capricieuse et peste à souhait. Depuis son enfance, étant fille unique, Avery a pour habitude de tout obtenir, lorsqu'elle l'exige. On ne lui refuse rien, sans doute par-ce que ses parents sont la plupart du temps absents et souhaitent se faire pardonner leur manque de responsabilité parental envers leur unique enfant. D'un côté, cette vie solitaire a rendu Avery particulièrement débrouille et indépendante. Elle sait comment arriver à ses fins et elle excelle dans l'art de la persuasion par la manipulation ou le mensonge. A choisir entre voir sourire un proche ou se voir elle-même sourire, le choix est rapidement fait ! Elle préfère de loin servir son propre intérêt. Malgré tout, ceci renferme une faille, la peur de l'abandon. Elle s'est créer une carapace aussi dure et épaisse que la muraille de chine, et ce, uniquement pour se protéger de sa plus grande crainte : la déception. Avoir peur, elle préfère ne pas y penser. Avoir peur de se voir décevoir par-ce qu'elle aurait confier son coeur à une personne, ce serait prendre trop de risque. Elle est une futur femme d'affaire et elle est déjà connue en ville. En aucun cas elle ne peut risque de se voir faillir. À force, son coeur en est devenu pierre et depuis sa mutation, elle se diverti au détriment des autres. S'allier ? Volontiers, seulement si elle peut en tirer un avantage par la suite. S'amouracher ou devenir amis ? Jamais, très peu de romance ou de sentiments pour la jeune femme.

Avery s'est retrouvée orpheline il y a environ 5 ans, alors que ses parents sont décédés durant un voyage à l'étranger. La mère d'Avery était une femme positive, bonne et juste, mais malheureusement trop préoccupée à suivre son mari au bout du monde, plutôt qu'à veiller sur sa fille chérie. La jeune femme déteste parler de sa mère, car elle lui ressemble énormément physiquement et ne supporte pas qu'on le lui rappelle. En réalité, elle refoule simplement l’empathie qu'elle ressent à l'égard de sa mère. Quant à son père, c'était un homme d'affaire par excellence : froid, distant, au langage toujours professionnel. Elle ne conserve que très peu de souvenirs de son père et des moments partagés avec lui. Finalement, Avery n'a eut que des amis qui la mettait elle en valeur et auprès desquels elle se sentait simplement existé.

Aujourd'hui la jeune femme suit des cours de gestion d'entreprise, car selon le testament de son père, elle ne pourra reprendre l'entreprise familial que si elle en a l'étoffe ! Mais Avery a de l'ambition, et elle est une femme intelligente et carriériste. Pour le moment elle profite de sa mutation, de l'argent dont elle dispose infiniment.

Elle a également quelques lointaines origines italiennes, qu'elle doit à sa mère. Elle a de la famille là-bas et s'y rendait régulièrement dans la villa secondaire, tout près de Rome. Elle est fière de son côté européen du sud. Cela se ressent énormément dans sa prestance et dans son pouvoir de séduction. Elle aime se faire courtiser et lorsqu'elle peut choisir sa proie, c'est encore mieux car aucun hommes ne lui résiste. Par ailleurs, certaines femmes non-plus !

En d'autres termes, Avery est sur la corde raide concernant son évolution personnelle. Soit elle vire du côté sombre de la force, soit du côté bon. Tout dépendra des propositions que lui feront son entourage et ses rencontres.
   

   


   
Show us who you are

   

   
Prénom ♦️ Kelly
   Age ♦️ 22 ans
   Présence sur le forum ♦️ Durant les vacances, tous les jours au moins 1x - Durant les cours, 2-3x par semaines.
   Où as tu connu le forum ? ♦️ Bazzart
   Impressions ? ♦️ J'adore le contexte, je trouve le forum facilement compréhensible et surtout avec beaucoup de liberté pour faire évoluer son personnage. Je me réjouis des intrigues et des rebondissements Brille 
   Commentaires ? ♦️ Idem qu'au-dessus haha
   Ton avatar ♦️ Nina Dobrev
   Les crédits ♦️ Tumblr (merci google)
   

   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Avery C. Johnson
also known as

★ Messages : 2
★ Arrivé le : 24/07/2014
★ Age : 28
★ Avatar : Nina Dobrev
★ Niveau RP : Les trois
★ Job/études : Héritière de la fortune Johnson/Cours de gestion d'entreprise


MessageSujet: Re: Avery ♛ « You can call me queen B. » Jeu 24 Juil - 21:06

Fiche terminée Brille Brille 
Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ♛ « You can call me queen B. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia ∞ you can call me Queen Bee
» queenie † call me queen of the wicked
» Luna Avery (en cour)
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Should I stay or should I go-