AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hot cups of cold coffee (+) jonathan&welsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Welsie K. Coleman
also known as
Lady Nucleon

★ Messages : 39
★ Arrivé le : 13/06/2014
★ Avatar : natalie dormer
★ Niveau RP : peu m'importe, je m'adapte
★ Job/études : ancienne militaire et diplômée en sciences mathématiques, elle est ouvreuse à l'amc movie theatre


MessageSujet: hot cups of cold coffee (+) jonathan&welsie Jeu 19 Juin - 21:16

hot cups of cold coffee ; jonathan&welsie


In my left hand there is the familiar, on my right hand there’s the great unknown. I can see the madly different grass there but I’m drawn to wilder nights at home ~

C'est avec un sourire à peine voilé que Welsie quitta son confortable appartement de North Center ce matin-là, et pour cause; la jeune femme se rendait dans un petit café de Broadway Avenue -le meilleur de la ville à ses yeux-, qu'elle appelait d'ailleurs "son café", tant elle y avait passé du temps récemment. Elle s'y rendait régulièrement, et commandait soit un thé vert menthe, soit un chocolat chaud au caramel, et s'asseyait à l'une des petites tables du ce café très convivial. Avant ou après le travail, en semaine ou pendant le week-end, tous les moments étaient bons pour passer faire un petit coucou au gérant du café, duquel, avec le temps, elle s'était fait un ami.

Mais s'il y avait un jour, un rendez-vous presque, où elle ne manquait jamais de pousser la porte de l'établissement, et ce pour quelconque raison que ce soit, c'était bien le jeudi après le boulot. Ce jour-là, toujours à peu près à la même heure, elle rencontrait Jonathan, un charmant jeune homme qu'elle avait croisé pour la première fois quelques temps auparavant, alors qu'ils patientaient dans l'énorme file d'attente dudit café. L'histoire de leur rencontre était pour le moins originale; alors que Welsie commençait à s'impatienter de devoir faire le pied de grue pour enfin pouvoir passer commande, et qu'elle laissait échapper des soupirs de mécontentement, Jonathan s'était retourné pour approuver et partager avec elle son désespoir. En effet, la demoiselle avait toujours été pour le moins impatiente, tout comme le jeune homme, d'ailleurs, et c'est ce qui les avait amenés à boire leurs boissons ensemble, et à discuter, cet après-midi-là. Depuis, ils s'étaient revus. Plusieurs fois. Et on peut dire qu'ils étaient devenus amis.

Les journées du jeudi passaient comme l'éclair, lorsque Welsie savait que les heures diminuaient avant qu'elle ne revoie Jonathan. Un peu comme le café (c'était de circonstance), ces petites entrevues avec le jeune homme étaient addictives, et Welsie les attendait avec impatience toute la semaine.

Ce fut le cas cette semaine également. Entre la vente de tickets, l'installation des vieilles bobines de fil, et son rôle de caissière au shop de la salle de cinéma, elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer. On lui demandait d'ailleurs souvent pourquoi, avec une telle formation, elle s'était retrouvée ouvreuse dans un vieux cinéma de banlieue, et toujours, elle répondait "parce que j'aime ça !". Vraiment, elle aimait ça, mais ce n'était pas la seule raison. Elle avait également souhaité bénéficier d'horaires les plus fixes possibles, afin de toujours savoir lorsqu'elle pourrait aller "combattre le crime" (elle adorait cette expression) dans les rues de Chicago. Et c'est ce que ce job lui offrait: de onze à dix-sept heures les lundis, mardis et jeudis, de onze à vingt heures les mercredis et dimanches, et deux heures les samedis soirs, de vingt-et-une à vingt-trois heures. En plus d'avoir toutes ses matinées, elle bénéficiait de (presque) deux jours de congé par semaine, les vendredis et samedis (sans compter ses deux heures en soirée). Elle joignait donc l'utile à l'agréable.

Rapidement déjà, sonna l'heure de quitter son lieu de travail, et de prendre le chemin du café, un joli sourire aux lèvres. L'établissement ne se trouvait pas tout près de l'AMC Movie Theatre, où elle travaillait, et si, quelques semaines, elle s'y rendait à pied, cette semaine-ci avait été assez épuisante pour elle à une multitude de niveaux, et elle décida donc de prendre le métro. Ah, quand la paresse la prenait...

Elle arriva donc la première, et se cala donc la file (qui, aujourd'hui, était fort heureusement relativement courte), s'occupant tant bien que mal, pour ne pas s'ennuyer, avec les moyens qu'elle avait en sa possession (c'est à dire une partie de Candy Crush sur son portable, à tenter de venir à bout de ce niveau qui lui faisait s'arracher les cheveux depuis des mois). De la sorte, son tour arriva donc relativement rapidement, et elle commanda un thé, se disant qu'elle boirait celui-ci en attendant Jonathan, et qu'elle s'en prendrait un second dès que ce dernier arriverait.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jonathan A. Miller
also known as
Mr Steal

★ Messages : 26
★ Arrivé le : 11/02/2014
★ Avatar : Milo Ventimiglia
★ Niveau RP : 1 et 2
★ Job/études : Je travaille pour le gouvernement


MessageSujet: Re: hot cups of cold coffee (+) jonathan&welsie Mer 25 Juin - 13:50

Jonathan & Welsie

Le jeudi était mieux que le Week-end pour John. Pourquoi ? Tout simplement car il retrouvait Welsie. Mais qui était Welsie ? Attendez, je vous raconte.

Welsie, c'est l'idéal féminin de Jonathan, il l'a rencontré un jour par pur hasard dans un petit café de Broadway Avenue. Ce jour-là, le jeune homme était sur une mission qui venait de terminer. Après une dur nuit et matinée, il avait besoin d'un café, mais quelque chose de costaud qui le réveilles. Ce café était sur son passage et malgré l'attente qu'on pouvait percevoir de l'extérieur John n'avait pas le courage de trouver un autre endroit ou se poser. Il se mit donc dans la file et attendit son tour, mais vous connaissez Jonathan, c'est l'impatience même. Il ne pouvait s'empêcher de râler. Au point que l'homme très imposant devant lui, lui lança en regard de serial killer. Ceci étant dit le justicier s'en foutait un petit peu. Alors qu'il allait riposter, il entendit quelqu'un faire part de son mécontentement. John ne pu s'empêcher de se retourner et il vit une magnifique jeune femme derrière lui. Un sourire se dessina sur son visage, ça l'amusait de voir qu'il n'était pas seul à perdre patience. Sans gène, il se mit à discuter avec la blonde qui se trouvait, maintenant, en face de lui, et c'est fou comme la file avancait plus rapidement d'un coup.

Maintenant que vous connaissez tout de leur rencontre passons à la suite. John, totalement sous le charme de la jeune femme avait pris le parie de la rejoindre chaque jeudi à ce foutu café. Autant vous dire qu'il le faisait pour elle et non pour leur boisson. Le café était généralement trop léger, du pipi de chat comme l'appelé John, le thé, il n'aimait pas ça et leur smoothie avaient un goût de fruit périmé. Il n'avait plus grand choix, c'était le café ou un verre d'eau. Bref, quoi qu'il arrive, il ne manquait ce rendez-vous pour rien au monde. Après le travail, il prenait généralement un taxi, la foule du métro avait tendance à l'énerver. Les gens étaient vraiment trop mous et en général, vers dix-sept heures, ils puaient tous. Chose que notre jeune homme ne supportait pas -de toute façon qu'est-ce qu'il supporte- Il aimait lire le journal pendant son trajet, cela lui évité de voir qu'il était coincé dans les embouteillages. En tant que justicier il aimait être au courant des dernières news de Chicago, il avait beau combattre le crime celui-ci augmenter de jour en jour, et il faut dire que l'antidote n'améliorai rien. Les mutants, gentils ou méchants se sentaient trahis par leur ville. John aussi trouvait ça barbare, après tout maintenant, ils étaient génétiquement modifiés, leur enlever leur don ne changerait rien, au contraire, il y aurait certainement une révolte de mutant qui mettrait à feu et à sang la ville de Chicago. Il quitta des yeux le journal qu'il tenait dans les mains et remarqua qu'il était à l'angle de la rue ou se tenait le fameux café. Il replia ce dernier et le rangea dans sa sacoche, paya le chauffeur et sortit du taxi.

Jonathan se tenait devant le café et à travers la grande baie vitrer, il balaya des yeux la salle. Welsie était déjà arrivé, elle était toujours à l'heure et le jeune homme se sentait honteux d'arriver en retard une fois de plus. Un sourire s'afficha bêtement sur ses lèvres. Il entra dans les lieux et se dirigea vers la belle blonde. Aujourd'hui encore elle était sublime. Cela se voyait qu'elle prenait soin d'elle et John respectait les femmes qui se pouponner, c'était tellement plus joli à regarder. Une fois devant elle, il la salua, comme à son habitude, chaleureusement.


« Salut Welsie, tu m'attends depuis longtemps ? Désolé, mais il y avait encore des embouteillages. » À force de lui dire ça, elle allait finir par ne plus le croire, et pourtant.

Il remarqua qu'elle avait déjà commandé et le justicier comprit qu'il était vraiment en retard. Tant pis, il patienterait dans la file seul, une fois de plus. Puis qu'allait-il choisir aujourd'hui. Il déposa ses affaires et demanda à Welsie si elle désirait un deuxième thé. Ce fut un oui qui ne surprit pas notre beau Jonathan. Il partit en direction du comptoir et une fois à son tour il commanda donc un thé avec des petits gâteaux et .... il ne savait pas trop qu'elle boisson dégueulasse il allait choisir aujourd'hui. Comme d'habitude, ils n'avaient plus de jus de fruit, Jonathan fit la moue et opta pour un expresso, au moins ça sera rapide à boire. Il donna sa carte pour régler la commande et une fois fait, il se dirigea vers la table ou Welsie l'attendait patiemment.

« Et voilà jolie demoiselle votre thé, avec des petits biscuits, on fait ça à l'anglais aujourd'hui » Dit il avec humour. John ne savait pas trop s'ils étaient meilleurs en pâtisserie qu'en boisson, en tout cas, il espérait ne pas empoisonner la charmante Welsie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

hot cups of cold coffee (+) jonathan&welsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
» COLD COFFEE - RPG
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Uptown :: Broadway Avenue-