AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le désastre, Kyle seras tu gérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 31
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)


MessageSujet: Le désastre, Kyle seras tu gérer ? Sam 7 Juin - 10:27

Hope & Kyle

Samedi, 22 heures. Hope ne pensait pas que sa journée aurait pris un tournant aussi dramatique. La voilà devant celui qui se faisait surnommer « Ember Torch ». Il pratiquait la pyrokinésie et n'hésitait pas à faire jaillir des flammes dans tous les sens. Les voilà tous deux dans un immeuble prit par les flammes. Le mutant avait créé un incendie dont Hope était prise au piège. De nature sereine, la jeune femme ne paniqua pas. Contre sa volonté, on lui avait envoyé du renfort. Il faut dire que son partenaire actuel était rarement présent. Elle agissait donc seule la plus part du temps à son grand bonheur. Hope n'est pas une fille qui aime faire équipe. Sa devise, on est jamais mieux servit que par sois même. Elle était donc frustrée de vouloir admettre que là, elle avait besoin de quelqu'un. À sa connaissance, il n'y avait aucun mutant dans l'UJI qui contrôlé l'eau, elle craignait donc l'arrivé d'un mutant impuissant. Ember Torch était là, devant elle avec son rire machiavélique comme si personne pouvait agir contre lui, mais celui ci se trompait. Hope n'était pas du style à laisser tomber sa mission pour quelques flammes. Elle mit un bout de tissu sur son nez qu'elle serra bien fort et malgré ses nombreuses brulures se mit a courir vers l'homme. Mais comment en était-elle arrivée ici ?

Tout commença à 11 heures quand le grand patron convoqua Hope dans son bureau. Il avait une mission simple pour elle, récupérer un mutant au centre de police qui était hors de danger. Elle devait être sur les lieux pour 15 heures. Une fois au bureau, elle ne se sentait pas de repartir pour être présente quelques heures plus tard. Elle se dirigea donc vers le centre d'entraînement dans les locaux privatisé de l'UJI. Un grand espace avait été mis à disposition pour les justiciers qui voulaient pratiquer de l'exercice. Il était important qu'ils gardent une certaine forme et la jeune femme prenait ces ordres très au sérieux. Elle rencontra quelques collègues avec qui elle avait l'habitude de s'entraîner. Après avoir transpirer, elle prit une bonne douche et se mit en tenue de combat, ce nom qu'elle donnait à ses fringues la faisait rire. Elle n'était pas de ces justiciers qui avaient une tenue particulière de super-héros. Elle aimait juste être à l'aise dans ce qu'elle portait, elle avait une tenue entièrement noire. Un leggin assez épais mais très élastique, une paire de ranger un peu montante, il n'y avait rien de mieux pour courir, un débardeur et son blouson en cuir. Elle se fit une queue-de-cheval assez haute pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et la voilà prête. Elle prit donc la voiture équipée du travail et partit au centre de police. Une fois arrivé sur place elle ouvra grand les yeux, se gara sur le premier trottoir et courra jusqu'à l'immeuble qui avait pris feu. Visiblement, son homme n'était plus là. Elle jeta un coup d'œil à la fiche du mutant et compris de suite ce qu'il se passait. *Pyrokinésiste, la situation est sous contrôle ... mon cul !!* Pensa-t-elle. Elle prit deux secondes pour regarder l'ampleur des dégâts. Tout autour d'elle était détruit. Elle aperçut au loin un homme allongé sur le sol, il avait l'air blessé. Elle se dirigea vers lui à toute vitesse, c'était un des policiers, encore conscient mais touché à la jambe. Hope contacta les ambulances, apparemment les pompiers n'avaient pas été avertit de la catastrophe. Elle s'accroupit prêt de son homme blessé et lui posa quelques questions.


« Ne vous inquiétez plus l'ambulance arrive d'un moment à l'autre. Vous étiez sur l'affaire Ember Torch ? »

Avec difficulté, l'homme répondit : « Oui, méfiez-vous de lui, il est dangereux. Il nous à échapper au moment de le mettre en cellule. Il était pourtant contrôlé par quatre d'entre nous. Le seul indice que je peux vous donner c'est qu'après avoir mit feu à l'immeuble il a passé un coup de fil en disant qu'il serait au hangar de la 5ème avenue du Belmont Harpor à 21h30 précise. Faites attention à vous »

Hope tenait la main de l'homme pour lui montrer sa présence, elle regardait droit devant elle et se demandait comment elle allait réagir face à cette situation. Avant tout, elle ferait son rapport au Headquarter. Le patron n'avait pas l'air très au courant de la situation. Une fois les pompiers sur place, elle donna rendez-vous à l'un d'eux pour 21h30 à l'adresse indiquer par le policier. La journée prit un autre tournant, elle se déroula très rapidement et Hope avait passé son temps à chercher le mutant. Elle voulait éviter tout dégât, malheureusement se fut en vain. Il était 21h15 et la voilà caché près du hangar entrain d'attendre notre fameux Ember Torch. Comme prévu il était là à 21h30, elle n'attendit pas plus longtemps pour partir à sa rencontre. Il était plus aisé pour elle de contrôler un mutant au lieu d'une dizaine. Certes, elle avait une grande pratique des arts martiaux, mais ce n'était pas une surhumaine et devant autant de mutant, elle ne pourrait qu'échapper à la situation. À partir du moment ou elle se dévoila aux yeux de l'homme feu tout alla très vite. Malheureusement, elle constata que les pompiers n'étaient pas à l'heure. Seul eux avaient une quantité assez importante d'eau pour l'empêcher d'agir, mais Hope devait improviser sans eux. Elle savait qu'en entrant dans ce hangar, elle irait droit dans son piège, mais elle ne pouvait pas le laisser filer. Il était 21h40 quand contre toute attente de sa part, elle appela le centre de l'UJI pour demander un binôme. Elle était courageuse, entêté, mais pas suicidaire. Il fallait qu'elle mette toutes les chances de son côté pour capturer cet homme dangereux. La voilà entrain de le poursuivre dans ce grand immeuble incendier.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-m-h.forumactif.org
 

Le désastre, Kyle seras tu gérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lake View :: Rues et avenues-