AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle Sullivan
also known as
Blackout

★ Messages : 79
★ Arrivé le : 20/05/2014
★ Age : 41
★ Avatar : Ryan Gosling
★ Niveau RP : lvl 2-3
★ Job/études : UJI

MessageSujet: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Dim 25 Mai - 18:15

Sa journée de repos, Kyle aurait très bien pu la passer allongé sur son canapé à zapper entre les documentaires animaliers sur les hippopotames de Zambie, et cette émission avec le demeuré qui se retrouve toujours coincé dans le désert ou dans une forêt à l’autre bout du monde,  à boire sa propre urine et à croquer dans des serpents. A croire que le type adorait ça …
Le jeune homme était bien parti dans sa lancée, il ne s’était levé qu’à de rares occasions pour aller pisser ou pour se faire à manger. Une franche réussite, jusqu’à ce que Nelson ne se ramène. Le bulldog était arrivé comme une fleur, une grosse fleur boudinée,  et lançait à son maitre un regard accusateur. Kyle prenait ça pour un « Hey mec, regardes toi, franchement tu fais peine à voir il est temps que tu te bouges un peu ! ». En réalité le chien venait sans doute de se réveiller la gueule en vrac et avait envie d’aller se soulager sur tous les poteaux des rues alentour. Dans tous les cas cela revenait au même, il était temps pour le mutant de sortir un peu prendre l’air, au risque de voir son corps fusionner avec son canapé.

Il alla donc chercher sa veste en trainant des pieds, mis ses chaussures, et emmena Nelson faire sa petite balade. Au bout de quelques minutes, l’envie de se griller une clope se présenta. Le léger vent venant d’en face empêchant son briquet d’émettre la moindre flamme il fut obligé de se retourner un instant pour allumer sa cigarette. Pendant ces courtes secondes, le petit chien potelé parcouru plusieurs mètres sans se rendre compte que son maitre était resté en arrière. Evidemment, le temps que Kyle se retourne, le petit gros était déjà en train de renifler les chaussures d’un type un peu plus loin.

Surpris, il avança d’un pas rapide vers l’homme afin d’écarter son animal qui devait déjà avoir bien bavé sur ses pompes. Des bien jolies pompes d’ailleurs remarqua-t-il en s’approchant. Kyle attrapa Nelson par son collier et le poussa sur le côté. En se relevant, il frôla la main de la personne qu’il venait d’importuner. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il laissa un court instant son esprit s’immiscer dans celui de l’homme. Il n’eut pas le temps de voir grand-chose,  mais il garda une impression étrange … comme s’il y avait plus. Son regard se leva vers un visage qui ne lui était pas inconnu.  Il s’agissait de Sorën, un gars qui travaillait dans un restaurant où Kyle se rendait de temps en temps. C’était quelqu’un de sympas à priori … Alors pourquoi cette sensation bizarre ?
Le mutant lui adressa un sourire amical mais un peu gêné, rapport à l’attitude de son chien.

« Hey ! Vous allez bien ? Désolé pour vos chaussures, ce gros lard ne peut pas s’empêcher de fourrer sa truffe partout… »

Il le salua d’une poignée de main ferme, une poignée de main qui alla un peu au-delà de ses attentes. Instinctivement, son esprit se fraya un chemin dans la mémoire du jeune serveur. Ce n’était pas intentionnel, comme si son corps lui disait « vas-y mon gars, tu vas pas regretter ce que tu vas voir ! ». Effectivement, il survola rapidement les souvenirs du jeune homme, parsemés de souffrances, de sang et de larmes, et resta un peu béat face à ce qu’il venait de découvrir.
Comme aurait-il pu se douter ? Merde, une alarme « alerte au psycho téléporteur » résonnait désormais dans son crâne.  Sa main se crispa sur celle de son interlocuteur, mais il garda la même expression  souriante sur son visage. La dernière chose qu’il voulait à ce moment c’était que Sorën ne soupçonne quelque chose et qu’il lui file entre les doigts.
Certains éléments l’intriguaient également … des zones de flou dans sa mémoire … Comme si des choses avaient disparues. Il prolongeât quelques secondes la poignée de main afin de récolter un maximum d’éléments, puis le relâchât avant de passer pour un gars un peu trop bizarre.

« Alors … Euh, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sorën Austen
also known as
Passe-Muraille

★ Messages : 117
★ Arrivé le : 15/05/2014
★ Avatar : Ernst Umhauer
★ Niveau RP : Level 2 - 3
★ Job/études : Serveur / Tueur à gage

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Dim 25 Mai - 21:52

Kyle & Sorën

How many fools can I kill today?
Too many to count, don't get in my way

Journée de repos. Cela rimait pour lui plus avec repérage, travail illégal, et discrétion. Il était arrivé non loin de l'endroit où résidait son prochain contrat. Enfin, rien n'était encore confirmé. Cette personne échapperait peut-être à son viseur. Il l’espérait pour elle. Mais en même temps, il savait qu'il y aurait toujours quelqu'un à tuer. Tant que ce n'était que des inconnus, cela ne lui posait pas vraiment de problèmes. Et puis il y aurait toujours quelqu'un pour prendre le contrat, alors autant que l'argent lui revienne à lui, non ? Bon ok, il aurait pu braquer des banques pour obtenir le même résultat, mais... Il avait l'impression de devoir mériter son argent. Le voler, ce n'était pas valorisant. Et puis, chaque meurtre faisait monter en lui cette adrénaline, cette excitation, ce mépris du danger. C'était comme une drogue. L'acte n'était pas plaisant, mais tout ce qui le rendait terriblement dangereux l'était. C'était sans doute pour ça qu'il continuait. Il arrêterait sans doute un jour, mais quand, il n'en avait aucune idée. Et puis, pour faire quoi ? Retourner à une vie banale ? Il pourrait toujours faire du transport de drogue. Pour ça aussi son don serait bien utile. La mafia le paierait sans doute cher pour cela. Une reconversion moins risquée, voire carrément chiante.

Il était en train de chercher un point de vue intéressant pour prendre des photos de l'appartement de la cible, son reflex dans sa sacoche en bandoulière, quand un chien vint baver sur ses chaussures en cuir. Il eut une moue légèrement dégoûté. Il n'aimait pas les chiens. Il les trouvait trop bêtes, trop dociles, et définitivement trop baveux à présent. Il recula son pied avec une moue absolument répugnée. Putain, ils ne pouvaient pas tenir leurs clebs en laisse ces bourgeois qui se complaisait dans l'affection de canidés stupides ? Il aurait sans doute piqué une gueulante sur l'homme qui arrivait en courant... S'il n'avait pas été un client régulier du restaurant où il bossait. Merde. Il se construisit une figure moins colérique et répugné, ne gardant qu'un soupçon de dégoût, et un sourire  commercial.

« Je ne savais pas que vous aviez un chien... Il est... Baveux. »dit-il d'abord, en essayant de ne pas envoyer un coup de pied dans la gueule de ce foutu clébard baveux. « Mais oui, ça va très bien, et vous ? »

Il serra la main de l'homme sans grande conviction. Il avait beau croiser l'homme régulièrement, ils n'étaient pas proches, pas des amis, juste des connaissances, et une poignée de main, c'était déjà trop de contact pour lui. Il n'avait pas d'amis, il préférait ne pas en avoir. Ou alors juste des amis à usage unique pas envahissant, comme les coups d'un soir qu'il ne rappelait jamais. Mais ce mec, il le reverrait, alors, c'était un mauvais plan de le voir si familier, et tenter de se rapprocher. En plus, Kyle, s'il se souvenait bien de son prénom, ne semblait pas trop décidé à lâcher sa main. Cela devenait... gênant ? Quand l'homme le lâcha enfin, il eut un haussement de sourcil. Putain, ce mec était vraiment chelou.

« Eh bien, je suis pas certain qu'on ait déjà vraiment parlé alors il y aurait à peu près tout de neuf... »répondit-il légèrement déstabilisé, fixant l'homme avec un soupçon d'incrédulité.

Il mit instinctivement sa main dans sa poche, de peur que l'homme ne s'accroche encore à sa main. D'habitude, il n'était pas contre d'attirer les hommes plutôt bien fait de leur personne, mais là, il devait bosser, il n'avait pas le temps de lambiner.

« Par contre, sérieusement, vous devriez faire gaffe quand vous serrez des mains, j'pourrai croire que vous voulez me pécho. C'est assez étrange. »lâcha-t-il en ricanant un peu nerveux.

Une excuse pour partir. Et non, « pardon je dois repérer une scène de crime » n'était pas valable...

Code by Fremione.

Kyle Sullivan
also known as
Blackout

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Lun 26 Mai - 10:56

Ça y est, le malaise s’était installé, il n’y avait qu’à voir la tronche qu’il avait tirée à la vue de Nelson. Visiblement Kyle dérangeait le jeune homme au beau milieu de sa petite activité. Ce n’était pas pour lui déplaire, s’il ne pouvait pas lui coller son poing dans la gueule sur le champ  c’était à cause de tout ce passage dans la rue, alors autant lui pourrir sa journée jusqu'au bout. De toute façon il y avait peu de chances pour qu’il se téléporte sous son nez, à moins qu’il ne veuille se faire remarquer mais ce n’est pas vraiment un bon plan pour un tueur à gage. Ce petit con était tout à lui.

Il ressentait tout de même quelque chose d’assez étrange à son sujet. D’un côté il le voyait comme un de ces tarés qui ne se sentent plus pisser depuis qu’ils ont acquis leurs capacités, c’était son devoir de débarrasser la ville de tous ces connards. Cependant il comprenait.  Il comprenait ce qui l’avait emmené sur cette voie, parce qu’il l’avait vu. Il n’avait pas non plus de mal à comprendre ce que le jeune homme deviendrait d’ici quelques années. Pour quelqu’un qui veut s’élever en société, faire le larbin pour s’acheter des pompes à 500$ n’allait pas faire de lui un meilleur homme.  Ça lui faisait presque de la peine, de voir qu’un mec si jeune en était arrivé à ça.

« Eh bien, je suis pas certain qu'on ait déjà vraiment parlé alors il y aurait à peu près tout de neuf... »

Kyle tira lentement sur sa clope et haussa les épaules. Pas faux, du moins de son point de vue. Pour sa part, il n’y avait plus grand-chose de neuf, il savait déjà ce qu’il y avait à savoir. Il avait posé la question sans trop réfléchir, histoire d’engager la conversation.

« Par contre, sérieusement, vous devriez faire gaffe quand vous serrez des mains, j'pourrai croire que vous voulez me pécho. C'est assez étrange. »

C’est ça t’as raison gueule d’ange. C’est que je tiens à toi maintenant que je sais que tu zigouille des gens ! Il fit rigola tout de même à la plaisanterie du jeune homme. Il avait sûrement un peu trop abusé du serrage de main.

« Haha, désolé, je suis assez tactile ! » répondit-il en le gratifiant d’une tape sur l’épaule, histoire d’en rajouter une couche.

Il ne l’était pas, en réalité il détestait avoir à tripoter les gens comme ça, mais son pouvoir ne fonctionnait pas autrement alors … Et puis sur le coup ça lui faisait plaisir de jouer au gros lourd avec Sorën. Il comptait bien continuer sur sa lancée. Il était à présent positionné de telle sorte que le jeune homme ne puisse pas se débiner, il devrait faire demi-tour si c’était le cas. Son regard se porta sur la sacoche qu’il portait, d’où il pouvait apercevoir la sangle d’un appareil photo.

« C’est pas vrai, vous faites de la photo vous aussi ? Je peux voir ce que vous avez fait ? » Lui dit-il avec un grand sourire.

Quel jeu d’acteur, Kyle méritait presque un Oscar, ou pas. Une chose était sûre, il luttait pour ne pas montrer à Sorën le plaisir immense qu’il prenait à le torturer. Il vit passer dans le regard du jeune homme un soupçon d’agacement.
Kyle ne comptait pas s’amuser avec lui beaucoup plus longtemps, il allait en venir aux faits, mais il était curieux de connaitre la réaction de son nouvel ami. Oh, il était sûr que son appareil contenait des merveilles, indiscutablement.
Il souffla un large nuage de fumée, un petit sourire au coin des lèvres.

Sorën Austen
also known as
Passe-Muraille

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Lun 26 Mai - 15:44

Kyle & Sorën

Cette journée s'annonçait vraiment beaucoup trop agaçante. Pourquoi était-il tombé sur un gros lourd ? Pourquoi fallait-il qu'il ne puisse pas s'en débarrasser sans se compromettre ? Putain, il aurait mieux fait de rester couché. Sérieusement. Si seulement il avait pu se barrer, se téléporter aux îles Hawaï, là, dans la seconde. Des fois, il regrettait de devoir rester anonyme et non déclaré. Sa vie aurait pu être tellement plus simple. Il ne put s'empêcher de lâcher un soupir agacé quand l'homme le colla un peu plus. Bordel, c'était quoi son problème ? Sorën n'avait rien contre le fait qu'on le touche habituellement, il aimait même plutôt quand c'était une jolie fille, ou un mec canon, mais là, c'était bizarre et gênant. Il n'avait aucunement donné à ce type l'autorisation de rentrer dans son périmètre vital. C'était juste pas possible. Cette proximité, c'était le début des emmerdes, il le savait. Que des amis à usage unique, sinon, tu vas te mettre en danger.

« Tactile ? J'aurai plutôt dit carrément sous mon charme. Pas que ça me gêne, hein, j'ai rien contre les pédés. »rétorqua-t-il avec sarcasme, histoire de bien lui signifier qu'il valait mieux qu'il garde ses mains loin de lui.

En général, le commun des hommes n'aimait pas trop être pris pour une grosse tantouze en chaleur, Sorën espérait que cela fonctionnerait sur cet homme-là. Parce que définitivement, son intérêt soudain au détour d'une rue pour le serveur qu'il voyait presque tous les jours, c'était louche, et franchement pas ce dont rêvait le plus jeune. Merde, il était pas SOS amitié, ce mec avait déjà un clebs, il allait pas le faire chier pour qu'il devienne son ami, aussi ! Contente toi de ton truc baveux, et fous moi la paix.

Il conserva un sourire de circonstance quand l'homme remarqua son appareil. Bordel, il allait le faire chier longtemps encore ? Heureusement qu'il n'avait qu'à peine commencer son travail de repérage, sinon, il aurait était plus clairement dans la merde. Ses mains allèrent machinalement chercher son appareil. Le plus simple, c'était de donner à ce mec ce qu'il voulait et de se casser ensuite, s'il voulait bien lui lâcher la pâte bien sûr. C'était étrange, parce qu'il n'avait jamais eu l'impression que ce mec était aussi relou au restaurant. Du coup, sa méfiance était d'autant plus piquée.

« J'ai pas un grand talent. Disons que c'est plus un passe-temps, un moyen de se faire des souvenirs pour quand on aura Alzheimer. Y'a rien de très passionnant. »lâcha-t-il en allumant l'appareil et en le mettant dans les mains de l'emmerdeur.

Il pouvait toujours regarder, il ne verrait que quelques spots, quelques endroits qu'il avait tout juste repéré pour ses téléportation, mais rien qui ait vraiment de rapport avec ses contrats précédents. Il n'était pas con, il vidait la mémoire de son appareil très régulièrement, ses repérages ne restait pas plus d'une ou deux heures en mémoire, le temps de les imprimer, et de faire le contrat. Et ensuite, il brûlait les versions papiers avec ses fringues. Une tradition pour rester insoupçonnable. Son regard bleu se planta dans celui de l'homme, perçant. Clairement, il ne sentait pas ce qui était en train de se passer. Il ne put s'empêcher de lâcher d'une voix moqueuse et un peu tranchante :

« Votre chien vous suffit plus pour que vous cherchiez à ce point à vous faire des amis. Sans déconner, vous me voyez presque tous les jours, et c'est sur mon jour de congé que vous vous décidez à me faire perdre mon temps ? »

Code by Fremione.

Kyle Sullivan
also known as
Blackout

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Lun 26 Mai - 19:32

La remarque du jeune serveur sur les homos intrigua légèrement Kyle. Il se foutait totalement de son opinion sur son orientation sexuelle, mais bon il espérait qu’il s’agissait là d’une pique lancée pour qu’on lui foute la paix. C’était sans doute cela d’ailleurs, cependant si ce mec pensait réellement qu’une poignée de main et une tape sur l’épaule ressemblait à une forme d’attirance, il devait être encore plus dérangé que ce que Kyle ne pensait.

Il ignora finalement la remarque, préférant se concentrer sur ce qui l’intéressait : le reflex. Il s’attendait à un peu de réticence, d’hésitation de la part de Sorën, ou bien à une excuse pourrie du genre « y’a plus de piles », mais non. Le serveur lui colla l’appareil dans les mains le plus simplement du monde. Il ne devait rien avoir de compromettant … Kyle fit tout de même le tour des quelques photos, juste au cas où. Rien de bien intéressant, juste des clichés des environs, pas très bien prises d’ailleurs. Il disait vrai à propos de son manque de talent en tous cas, c’était déjà ça ! Bien qu’il se doutait bien que l’esthétique n’était pas ici le but recherché, il faisait sans doute un repérage des lieux.

C’est bien, t’as beau être un taré tu fais officiellement partie de la catégorie des « pas trop cons » de cette ville. Le nombre de mecs que Kyle avait chopé pour des conneries de ce genre, c’était effarant. Ça lui rappelait cette fois où un type s’était pris en photo au volant de son bolide fraichement volé, et qu’il avait utilisé ça comme photo de profil sur Facebook. Abruti.
Bref, Kyle allait rendre le reflex à son propriétaire lorsque celui-ci adopta une attitude plus amère.

« Votre chien vous suffit plus pour que vous cherchiez à ce point à vous faire des amis. Sans déconner, vous me voyez presque tous les jours, et c'est sur mon jour de congé que vous vous décidez à me faire perdre mon temps ? »

Hoho, c'est qu'il commencait à s'énerver là !
Ca y est, le véritable Sorën commençait à pointer le bout de son nez. Fini les risettes commerciales. Il lança un regard à Nelson, affalé à ses pieds, puis revint soutenir le regard du jeune homme, le visage à présent impassible, honnête. Un léger silence s’imposa entre les deux mutants pendant quelques secondes, puis Kyle tendis la main afin de lui rendre son reflex.

A mi-chemin, alors que Sorën allait réceptionner l’objet, il le laissa volontairement tomber, toujours avec cette attitude imperturbable. Le silence fut brisé par le bruit de l’objectif qui s’éclata contre le bitume, et Kyle porta sa main à sa bouche, avec un air surpris digne des plus grands soap-operas.
Il prit quelques secondes pour camoufler un rire moqueur derrière sa main, puis revint à son expression à une expression plus neutre.

« Woah, ça c’est vraiment pas de bol ! J’veux dire … ça va être chiant maintenant pour faire ton petit repérage … Enfin, j’imagine que tu pourras t’en racheter un une fois que t’aura refroidi le type de ton contrat. » - balança-t-il avec un sarcasme détaché.

Il était passé naturellement d’un vouvoiement à un tutoiement, puisqu'il avait fini de jouer avec lui, et il en savait à présent suffisamment sur son compte pour se permettre ce genre de familiarité. Il jouait avec le feu, et il aimait ça. Il savait à présent que le jeune serveur n’était pas assez con pour le descendre au milieu de la rue, si seulement il était armé, il pouvait donc se lâcher un peu.

« D’ailleurs je me posait une petite question à ton sujet. Passe-Muraille, t’as trouvé ça tout seul ? Nan parce que franchement on aura vu mieux, t’es d’accord ? Même mon chien ne mérite pas ça. En même temps si on t’y a aidé c’est pas très glorieux non plus … »

Il jouait la carte de la provoc’ , histoire de voir comment Sorën allait réagir. A son tour de planter son regard dans celui du jeune homme, et visiblement il était un peu moins sûr de lui.

Sorën Austen
also known as
Passe-Muraille

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Mar 27 Mai - 0:11

Kyle & Sorën

Le silence qui suivit sa question ne fit que confirmer ses doutes, et ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Il était désarmé, et peut-être face à quelqu'un d'hostile. Mais qui ? Un flic ? Un mafieux ? Un super-héros en mal de reconnaissance ? Putain, ça craignait dans tous les cas. Il tendit néanmoins sa main pour récupérer son appareil photo, mais l'homme le laissa tomber. Il ne tenta pas même de la rattraper. Certe, cela représentait une petit fortune qui s'écrasait par terre, mais il ne voulait pas vraiment baisser sa garde devant cet homme qui pouvait être très, voire trop dangereux. Il se contenta de hausser les épaules. Son regard soutenant celui de l'homme avec assurance. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir contre lui ? Il n'y avait rien dans l'appareil. En revanche, les paroles lui firent froncer les sourcils. Le fils de chien. Un foutu télépathe. C'était les mutants de la pire espèce, ceux qui réussissent à fouiller votre tête ! Putain ! Sorën était persuadé d'en avoir déjà croisé un. Un soir, mais il n'arrivait pas à se souvenir de son visage, juste quelques bribes de discussions. Bizarre. Mais ce n'était pas le moment de penser au passé. C'était le présent qui partait grave en couille.

« Oh, en fait, je pourrai très bien m'en passer, ce n'est qu'un vulgaire appareil photo après tout. Et je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je suis un honnête citoyen pour ma part, je ne fouille pas dans la tête des gens. Vous devez pas avoir des autorisations pour faire ça ? C'est pas, genre une violation de la vie privée ou une connerie du genre ? »rétorqua-t-il d'un ton froid.

Si cet homme voulait jouer, ils allaient jouer. Et aux cons surtout, et à ce jeu-là, Sorën serait sans doute le plus fort. Il savait que la seule chose qu'il ne devait pas faire c'était d'avouer quoi que ce soit. Pour le moment, il était encore innocent, pas inculpé, alors, il n'allait certainement pas se rendre. Oh que non. Et puis sérieusement, cela servirait à quoi de l'arrêter ? Il n'était pas un téléporteur pour rien. Il ne se laisserait jamais mettre sous les barreaux, même si pour cela il était obligé de se barrer à l'autre bout du monde. Il n'avait rien contre des vacances au fin fond du Tibet ou de la Norvège. D'ailleurs, il allait peut-être y songer pour les semaines à venir, histoire de sortir du radar. Il perdrait quoi ? Un job minable de serveur ? Pff, il s'en passerait bien si ce n'était pas nécessaire pour paraître à peu près normal.

Il eut un sourire à la seconde question de l'homme. Seulement, ça ne marcherait pas. C'était lui qui provoquait. Et même s'il avait bien envie d'envoyer son poing avec panache dans la gueule de ce type, il ne le ferait pas. Il réussissait à calmer son impulsivité quand il s'agissait de sauver sa peau, il arrivait même à réfléchir un peu plus qu'à son habitude.

« Le Passe-Muraille ? Vous ne connaissez pas ? C'est un très bon bouquin, d'un auteur français. Marcel Aymé je crois. Mais sinon, je vois pas pourquoi vous m'en parlez en fait. Y'a un super-héros qui a décidé de piquer ce nom là ? C'est pas très inventif, mais c'est pas plus mauvais que Captain Marvelous, ou Super Amazing, non ? Enfin, je vois pas le rapport avec votre chien baveux qui m'est aussi sympathique que vous en cet instant. Et j'aime vraiment pas les clebs. »

Son ton était cassant. Il avait beau être vexé par les remarques de l'homme, parce que ce pseudonyme était un symbole pour lui, et lié au souvenir de ses premières lectures, il n'allait pas foncer dans un piège si vulgaire. Cet homme le prenait-il pour un débile ? D'ailleurs, il était certain d'une chose : ce mec ne le toucherait plus. Peut-être que son pouvoir passait par le toucher. Cela l'arrangerait en fait, parce que sinon, il n'aurait aucun moyen pour se protéger des attaques sur son esprit. Putain, il comprenait tellement pourquoi Magnéto portait un casque-saladier aussi ridicule sur la tête.

Code by Fremione.

Kyle Sullivan
also known as
Blackout

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Sam 31 Mai - 14:03

Un honnête citoyen … Ce gars le prenait vraiment pour un con. Il semblait avoir compris qu’on lui avait fouillé la cervelle mais il continuait à jouer son rôle de gars intègre. Au moins il avait le mérite d’être tenace, il n’allait pas cracher le morceau facilement. Et dire qu’ils se voyaient presque tous les jours sans rien remarquer … Kyle n’en revenait pas.

« Une autorisation ? Bien sûr, je suis allé voir la maire et elle m’a donné un petit billet à accrocher sur le pare-brise de ma voiture. Non mais sérieusement, tu n’es pas en train de me faire la morale là ?  » Rétorqua-t-il ironiquement.

Kyle émit un soupir exaspéré. Il comprenait que son interlocuteur n’allait pas lui vendre la mèche comme ça, puisque qu’il n’y avait pas de preuves physiques de sa culpabilité jusque-là, mais il voulait que le jeune serveur se rende rapidement compte du pétrin dans lequel il était. En fait, s’il y avait une échelle allant de 1 à 10, 1 valant « tout va bien » et 10 « j’ai quelques problèmes », Sorën atteignait probablement un bon gros 16. A ce stade de la conversation, il semblait s’imaginer en être à 4 ou 5.

« Le Passe-Muraille ? Vous ne connaissez pas ? C'est un très bon bouquin, d'un auteur français. Marcel Aymé je crois. Mais sinon, je vois pas pourquoi vous m'en parlez en fait. Y'a un super-héros qui a décidé de piquer ce nom là ? C'est pas très inventif, mais c'est pas plus mauvais que Captain Marvelous, ou Super Amazing, non ? Enfin, je vois pas le rapport avec votre chien baveux qui m'est aussi sympathique que vous en cet instant. Et j'aime vraiment pas les clebs. »

Il n’avait visiblement pas beaucoup apprécié la petite remarque sur son sobriquet. Kyle n’avait jamais vraiment aimé ces pseudonymes qu’empruntaient les mutants. C’était un peu comme s’afficher comme une bête de foire à ses yeux, d’autant plus qu’ils étaient souvent assez ridicules. Il devait bien avouer que de tous ceux qu’il avait entendu, Passe-Muraille faisait partie des moins nuls, il voulait surtout le faire réagir.

« C’est bon calmes toi. Tu peux porter le petit nom que tu veux, tu peux même mettre un collant moulant et un masque en cuir, en fait je m’en fous c’est pas le cœur du sujet. » Répondit-il en jetant son mégot au sol et en observant les alentours pour voir s’il n’y avait pas une oreille trop curieuse dans le coin.

« En fait je te propose d’arrêter de tourner autour du pot. Bon, tu ne m’a pas l’air d’être un abruti fini et je pense que tu sais très bien que je suis au courant de ce que tu trames dans le coin. Cependant je ne pense pas que tu réalises à quel point tu es dans la merde en ce moment.  Alors tu vas bien ouvrir tes p’tites oreilles 5 minutes. »

Il marqua un temps d’arrêt, histoire de s’assurer que  Sorën le suivait toujours.

« Tu ne vas pas aller très loin avec ton petit business. Alors oui, tu vas pouvoir t’acheter de nouvelles pompes en cuir venues d’Italie, mais regardes toi déjà. Tu utilises un talent comme le tien pour te prostituer aux mafieux du coin, franchement ça me débecte. Je vois que deux issues à ta situation si tu ne t’arrête pas là. Soit tu finis tes jours dans une cellule de 6m², shooté aux sédatifs et incapable d’essuyer le filet de bave qui coulera sur ton joli menton. Soit par miracle tu arrives à ne pas te faire chopper, et là c’est pas tellement mieux. J’veux dire, t’es qu’un instrument. Tu ne sera jamais rien d’autre, jusqu’à ce que quelqu’un de moins déglingué te remplace. Oui parce que t’as du te rendre compte que tu avais un petit problème là haut. Tu aurais Alzheimer que ça ne m’étonnerais pas. »

Kyle ne prenait pas de plaisir particulier à lui balancer ça. Une partie de lui avait juste envie de l’arrêter sur le champ, et d’opter pour la solution du 6m² et de la bave. Etant donné qu’il pouvait se téléporter, c’était certainement ce qui allait lui arriver en prison, pas d’autres choix que d’en faire un légume. Mais il ne pouvait pas se résoudre à lui souhaiter cela. Sorën était jeune, il s’était trompé de voie, et ce n’étaient certainement pas ses parents qui auraient pu l’aider à redresser la barre. Tout le monde a le droit à une seconde chance.

Sorën Austen
also known as
Passe-Muraille

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ... Jeu 12 Juin - 22:40

Kyle & Sorën

Sorën ne répondit rien. A dire vrai, ils arrivaient au stade, où il préférait se taire plutôt que de donner une preuve de culpabilité, ou de défense trop virulente à ce type qui était très certainement un flic ou assimilé. L'UJI sans doute. Merde, c'était trop con de se faire attraper comme ça, à cause d'un clébard qui avait bavé sur ses pompes. Même un paranoïaque dans le genre de Sorën ne pouvait pas prévoir un truc aussi débile, et absurde. C'était beaucoup trop con. Il toisait son interlocuteur avec autant de méfiance que de mépris, les poings serrés, hagard. Il était piégé putain. C'était pas un comble d'être coincé face à quelqu'un alors qu'on peut s'éclipser aux Caraïbes en un claquement de doigts ?

Oh bien sûr que si, il réalisait la merde dans laquelle il était, même pas besoin d'épiloguer là-dessus. Il fronça légèrement les sourcils, toujours mutique, préférant écouter que reprendre la parole. Il attendait d'avoir les cartes en main pour savoir ce qu'il pouvait ou devait dire. Il n'appréciait pas vraiment ce qu'il entendait. Mais qui aurait apprécié de se faire traiter de pute en même temps ? Sa mâchoire se crispa. Il avait envie de faire taire ce mec. Qu'est-ce qu'il en savait lui ce qui était bien pour lui ? Est-ce qu'il savait lui ce que ça faisait de pas pouvoir manger les dix derniers jours du mois ? Est-ce qu'il savait ce que c'était qu'être un loser, un perdant ? Et maintenant qu'il pouvait être libre, qu'il pouvait obtenir ce qu'il désirait, il devait s'en priver et rester dans le droit chemin ? Putain, il n'y avait qu'un mec dont la vie avait été toujours moyennement correcte pour dire un truc pareil. Les menaces glissèrent sur lui. L'enfermer ? Vraiment ? On ne pourrait pas l'enfermer. Jamais. Il en était sûr. Son pouvoir ne disparaîtrait pas, même sous sédatif. Croire qu'on pourrait l'enfermer, c'était une belle connerie. Un sourire était né sur ses lèvres à l'évocation de la cellule, mais il ne resta pas longtemps. De quoi parlait-il ?

« Putain, tu sais pas quoi inventer pour essayer de me faire peur ? Alzheimer ? Prends moi pour un con. J'ai 22 ans, et tu veux me faire croire que j'ai ça ? C'est bon, laisse tomber, t'as rien contre moi. T'es aussi efficace qu'un autre flic en fait. »rétorqua-t-il d'une voix agressive.

En vérité, Sorën se demandait bien de quoi il voulait parler. S'il avait fait un tour dans son cerveau, il avait peut-être raison. Il y avait peut-être un truc qui n'allait pas chez lui, seulement, il ne s'en était pas encore aperçu. Mais il était dans tous les cas hors de question qu'il arrête de faire ce qu'il considérait comme sa voie. Il fixa l'homme, alors que ses mains allaient chercher son paquet de clope. Il glissa une bonde entre ses lèvres et l'alluma sans mal.

« Et pour ce qui est d'être un instrument, ou une pute, comme tu préfères, je suis pas certain que tu vailles mieux que moi. T'es pas la pute de l'état, toi peut-être ? Ça te fait pas chier de collaborer avec un système d'incapables et d'incompétents ? Tu vaux pas mieux que moi. »demanda-t-il d'une voix incisive, ses mots claquant entre ses lèvres.

Après tout, n'était-ce pas ce système pourri et nécrosé qui l'avait transformé en tueur ? S'il avait pu vivre décemment, faire des études, avoir une famille stable, peut-être serait-il un homme différent.

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé
also known as

MessageSujet: Re: [Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ...

[Sorën/Kyle] - Sinon quoi de neuf ? Moi je tue des gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1