AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chicago stories HfFB1

Hope I. McCartney
Hope I. McCartney
also known as
Mystic

Chicago stories 872086wam
★ Messages : 850
★ Arrivé le : 13/09/2013
★ Age : 37
★ Avatar : Natalie Portman
★ Niveau RP : Moyen
★ Job/études : Physicienne (20 ans d'étude derrière moi)

Chicago stories 239210votee
Chicago stories CchTi Chicago stories Vc990 Chicago stories LWTR3

Chicago stories Empty
MessageSujet: Chicago stories Chicago stories EmptyMer 30 Oct - 13:07

Bad meets heroes


Si tu pensais qu’être un superhéros reste dans le monde de l’impossible et du surnaturel, laisse-moi te dire tout de suite que tu te trompes. Là, à partir de maintenant, tu rentres dans un monde qui n’a plus rien à voir avec celui que tu as connu jusqu’ici. Si tu regardes autour de toi, tu verras qu’ils sont nombreux à être spéciaux mais aussi nombreux à se cacher d’autrui. De quoi ils peuvent avoir peur, s’ils ont des pouvoirs et s’ils sont aussi forts qu'IronMan ou Wolverine ?

Le 21 Décembre 2012, date plus médiatisée qu’autre chose pour marquer la fin de notre existence, quelque chose a changé. Pas au niveau de la planète, mais au niveau de sa population. Si la Terre, elle, se porte encore bien, ses habitants eux, ont changé après une pluie de météorites qui s’est abattue un peu partout dans le monde. C’était beau à regarder cette nuit-là, à Chicago, mais sur tous ceux qui étaient en train de faire la fête en criant « ON EST VIVANTS !!! », combien se sont douté que sous cette pluie d'étoiles filantes, le quart d’entre eux allait être changé à jamais ? Zéro. Personne ne croit à ce genre d’histoire, et pourtant, quelques jours après ce 21 Décembre 2012, le quart de la population mondiale s’est réveillé changé. Les mains moites, le cœur anormalement rapide, ils ont mis du temps à se remettre de cette soudaine montée de fièvre. Causée par l’apparition de leurs pouvoirs.
Quoi ? Tu ne me crois pas ? Et si je te disais qu’autour de toi, dans ton quartier par exemple, en ce moment-même où tu me lis, il y en a quelques-uns qui ont peur de montrer ce qu’ils sont devenus ? La journée, ils sont comme tout le monde. Mais une fois la nuit tombée, ils laissent ressortir leurs véritables personnalités, ces nouveaux dons qui les constituent et qui font partie intégrante d’eux-mêmes. Certains ont voulu profiter de cette chance pour s’affirmer et devenir les caïds de la rue, d’autres ont joué la carte de l’humilité. Mais depuis ce 21 Décembre, les délits ont doublé voire même triplé dans les grandes villes à cause des nouveaux mutants, qui font mauvais usage de leurs dons.

Démunies face à tout ça, les forces de l’ordre ont commencé à baisser les bras. Jusqu’au fameux casse de Wall Street, le 18 Mars 2013, diffusé sur les télés du monde entier en direct. Une vingtaine d’hommes prenait en otage la banque, une centaine de personnes était prisonnière entre les murs de la célèbre banque et c’était presque la mort inévitable pour tous, une bombe menaçant d’exploser si les forces de l’ordre ne dégageaient pas. Et puis un homme est arrivé, un homme, un seul, qui a réussi à mettre fin à ce casse en usant de son pouvoir qui n’était autre que l’aérokinésie. C’était la première fois qu’un mutant s’affichait devant les médias, mais il n’avait pas d’autres choix. Il fallait sauver ces personnes.

Suite à ça, les autorités entreprirent alors une action totalement secrète, qui consistait à rallier à leur cause tous les mutants du coin, et former avec eux une unité de défense plus forte au service des populations. A Chicago, les démarches ont été différentes. Pour mieux coopérer, le maire de la ville a mis en place un système de binômes, qu’il surnomme « les justiciers », très simplement. Les justiciers sont donc composés de deux personnes ; parmi elles, l’une est mutante, l’autre est humaine mais manie les arts martiaux et le corps à corps à la perfection. Deux forces, opposées, unies pour donner naissance à un pouvoir grandiose. Comme une arme de guerre, ce système s’avéra marcher comme du feu de Dieu. Ainsi, le maire créa une organisation secrète, regroupant tous les Justiciers recrutés jusqu’ici. Ces derniers agissent pour la sécurité de la ville et de la population, et non pas dans leur propre intérêt. Pour eux, ils doivent maintenant faire face à des délinquants, mais aussi à leurs doubles, ceux qui utilisent leurs pouvoirs pour gratter un peu plus chaque soir un quartier de la ville, là où il y a un territoire à diriger et ramener à leur cause les autres mutants qui en ont marre de se cacher et qui, eux aussi, veulent leur part du gâteau.  

Soit, maintenant t’as le choix. Tu peux décider de faire partie de ceux qui profitent de leur supériorité pour mettre un peu plus la pagaille dans la ville, ou joindre les rangs de la UJI (Unpholder of Justice Investigation), l’organisation qui agit pour les forces de l’ordre. Mutants ou humains, ton rôle a une importance dans Chicago. Mais si tu devais faire un choix, lequel ferais-tu ?

Quand le mal rencontre les héros, tout ce que t’as à faire, c’est choisir ta destinée.

© BADMEETSHEROES, SAISON 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-m-h.forumactif.org
 

Chicago stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Highway to hell-